annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ah Lily, Je suis desolee, je ne sais pas quoi te dire. Oui, ca fait beaucoup..... Alors Sergio a vraiment une next..... Et l'autre t envoie un contrat sans un mot As-tu la fonction rebonce sur ton email? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Non et je vasi el traduire.... Ce n est pas parce que nous ne sommes plus ensemble que je n ai pas de parole pour autant. Je tiens mes promesses. Mais la vie est vraiment une salope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Et lui, vas-t-il tenir sa promesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Lily, stp, ne fais pas sa traduction!!!!! Pas mechament, tu lui dit que ta mere est partie et que tu as beaucoup de chose a gérer Par tu lui dit, c'est si il te contacte pour le contrat, dit lui juste que tu n'as pas eu le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 je pense pareil qu'annick sur ce coup là... et en plus j'ai le ressenti que t'envoyer ça comme ça sans un mot, il cherche à savoir dans quel état d'esprit tu es sans amorcer de discussion, puisque tu ne lui as rien envoyé depuis son message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Non mais ce n est pas en m abaissant à son niveau que j y gagnerais quoi que ce soit. Et puis cette association va aider des gens dans le besoin. Je ne vais pas faire comme si cela ne concernait que notre histoire. Ca permettra de financer une ambulance pour des gens qui n on t pas accés aux soins... Je pense à ça surtout, ja voue que je ne me vois pas être égoiste à ce point. Je suis pas quelqu un demauvaisou d egoiste et c est surement de là que vient mon probleme... Quoi que là je pense qu à force la vie risque de me changer. Apparement ça ne paie pas de ne pas penser qu à sa gueule... De voir le potentiel des gens. De croire en eux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Et non je ne vais pas lui renvoyer le message et la traduction à lui. J ai les contacts de l association. Je vais gentillement l esquiver et envoyer le tout à Nick, un pilote de l equipe des US pour qu il puisse l utiliser... Moi je reste en SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ecoute Lily, tu fais comme tu veux, mais lui n'a pas pas eu la charite de t ecrire un mots en t envoyant le contrat!!!!! Tu es qui toi?????? Le tapis de service????? Je suis desolee, mais il a d'autres ressources pour traduire son contrat. Le choix t appartient, mais je t aurais dit ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="lilydr"]Et non je ne vais pas lui renvoyer le message et la traduction à lui. J ai les contacts de l association. Je vais gentillement l esquiver et envoyer le tout à Nick, un pilote de l equipe des US pour qu il puisse l utiliser... Moi je reste en SR ![/quote] Ah ok , bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ah ben oui !!!! Faut pas deconner non plus ! Il croit quoi ??? Qu on me siffle ??? Alors oui le projet m interesse et oui cela me fait plaisir de participer à ça. Cel va permettre l achat d une ambulance et sa mise à disposition pour les plus demunis... Cela permettra aussi d acheter des produits pour le traitelent de l eau contre le cholera alors oui je trouve ça bien ! Maintenant lui il peut toujours aller se faire cuire un oeuf !!! L exemplaire du contrat il en entendra parler quand son pote lui fera savoir !!!! Non mais !!! Faut pas pousser mémé dans les orties !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 mdr j'imagine sa tete quand il apprendra que tu l'as envoyé à qq1 d'autre... vu que je suis sure que c'était une tentative de prise de contact pourrie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bravo Lily!!!! La je te reconnait, non mais!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Tu penses ????? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="bibifoc59"]mdr j'imagine sa tete quand il apprendra que tu l'as envoyé à qq1 d'autre... vu que je suis sure que c'était une tentative de prise de contact pourrie...[/quote] Oui, prise de contact pourrie, pour femme pourrie!!!!! Desolee mais nous ne sommes pas de cette categorie :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dislokhead Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Pourquoi vous les femmes vous etes chiée apres des conn..d manipulateur et quand vous trouvez un mec bien et gentil il vous interesse pas? c'est pour ca que les mec bien devienne comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés