lilydr Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bon allez maintenant je commence à connaitre la musique... SR J+1 (J ai comme une vieille impression de déjà vu là non ?!). Moral 6/10 quand je ne fais pas grand chose et 8/10 quand je m occupe. Bon après si on doit notter l'envie de lui écrire je dirais 7/10... Mais bon ! J'ai appris au fil des mois sur ce site que cette envie diminue avec le temps. Elle augmente par pic ( Je vais donc avoir droit normalement à un retour des montagnes russes) et repart comme elle venue. C est reparti pour un tour de manége ! En même temps c etait un previsible ! Il faut juste que j evite de l imaginer avec sa copine. De toute façon ce qu on imagine est rarement le reflet de la réalité. Je vais donc reprendre la methode.... SR, on se concentre sur soi-même et sa vie, liste de ses défauts, colere et petage de plomb sur le forum dans les moments de badet dasn quelques temps ça ira mieux... De toute façon mon état n est absolument pas comparable à celui d avec Sergio. En même pas 24h c est un peu comme si j en été déjà à bien plus longtemps. J avoue que là ce qui me manque le plus, ben c est même pas ses messages (ça me blesserait plus qu autre chose ou du moins ça foutrait le bor*el dans ma tête) non là ce qui me manque c est vous les filles.... Bibi, j ai bien pris en compte ton message et oui il risque de se pointer comme une fleur avec un message mielleux d ici 2 jours (probabilité je dirais 7/10) mais ça ne change rien aux faits. Il est avec une autre et pas avec moi. Je voulais qu il fasse un choix et il l a fait qu il en soit parfaitement conscient ou pas... Je ne suis pas un jouet et encore moins "l autre femme". Il m a supplié de lui donner une autre chance et je lui ai donné... Je ne pense même pas avoir fait une erreur ce jour là! J ai voulu voir où cette histoire pouvait nous mener car oui il me plaisait et oui j arrivais pour la premiere fois depuis ma rupture à me projetter avec quelqu un. J ia tenté et j ai perdu... C est la vie et je suis passée par bien pire. J avoue avoir essuyer une petite larme à la lecture de son message mais une fois la stupeur passée je sais aussi qu il faut me resigner. J ai passé 5 mois à me torturer pour un autre homme. Il ets hors de question que ma vie se resume à cela. Et puis comme me l a dit une JRMEiste ce mec n existait pas pour moi il y à 3 semaines. Oui ça blesse mais je ne vais pas en faire tout un fromage. Je risque de poster souvent à son sujet car je ne peux pas me mentir j ai eu un coup de coeur pour cet homme.... De là à dir que j ai eu le coeur brisé faut pas deconner quand même il y à de la marge. Ah ben ça y est j arrive à mettre des mots sur mon etat ! J ai réussi à passer au stade de la nostalgie en 24h sans passer par la tristesse, la colere sans nom et la douleur. C est pas mal ! Comme quoi, unefemme tu me faisais remarquer que je n avais rien appris de ma precedente rupture et tu as été bien trop prompte à juger... J ai appris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 c'est dingue ce qu'on peut vivre et ressentir les mêmes choses en ce moment... ça me laisse sans voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 je suis fiere de toi Lily........... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oh ma belle !!!! Merci pour ton message !!! Je ne suis pas biens sure qu il y ait de quoi être fiere ! Il ne fallait pas avoir fait polytech pour voir qu il y avait 9 chance sur 10 pour que je me casse les dents sur cette relation mais bon .... J ai eu un bon contact à l ambassade today ils ont prit mon numero pour me faire savoir quand il y aurait une offre d embauche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 si! il y a de quoi etre fiere lily!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 coucou Bibifoc, ca va un peu mieux auj... moi je prepare doucement mon voyage. j ai fais un petit caca nerveux a mon ex hier, mais ca va, je pense qu il a l habitude je lui envoye un sms a minuit lui demandant comment il allait et je lui ai dit bonne nuit xxx comme avant, mais pas de reponse (il travail de nuit) je me suis reveillee a 4h30 du matin et j ai vu qu il ne m avait pas repondu alors je lui ai envoye - merci d avoir pris le temps de me repondre - il m a repondu a 5 1/2 de disant qu il venait de finir son travail etc..... du cout il m a envoyer un autre sms a 13h30 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 nan mais moi ça va hein... j'suis déçue, il m'a vendu l'homme idéal, le prince charmant, faut le temps qu'il sorte de ma tete, mais j'suis pas à pleurer ou déprimer, j'y pense avec un petit pincement au coeur c'est tout... de ttes façons je crois que je serai jamais plus bas que c'est que j'ai vécu pour mon ex, le reste me paraitra toujours dérisoire à mon avis... et le sms de 13h30 disait quoi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 PUIS COMMENT VAS-TU AUJOURD HUI IL TE RESTE SEULEMENT 3 JOURS AVANT DE PARTIR EN VACANCES.... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 oui, des vendeurs de reves, il y en a beaucoup................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bon les filles, j'ai posté la suite...non je n'ai pas craqué, lui par contre.... Ne me jetez pas la pierre, je n'ai rien fait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 des vendeurs de rêves oh oui, il y a que ça visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bibi dsl j etais en plein interdit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="lilydr"]Bibi dsl j etais en plein interdit !!!![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah oui! racontes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 J etais avec Sergio sur Skype. Il à acheté un bar ersto avec sa next sur la plage. Il à decidé de vivre là bas. Il à plaqué à moitié son ancien boulot. Ah oui la next en question à un enfant... Petite annecdote. Il ma vait sorti que je finirai proprio d un Boutique Hotel sur la plage car il n aimait pas mon côté trop boheme et pas assez porté sur le fric il ne voulait pas d enfants. Ca s etait les raisons qui me permettaient de passer à autre chose... Mon ex est devenu mon mec ideal. Il en à marre de trop de materialisme et finalement veut autre chose, il est ok pour la famille.... Juste pas avec moi. Ah oui et j ai reçu un message de Chris. Non pas d excuse ou quoi que ce soit. Un contrat americain que je m etais proposé de traduire poru lui quand nous etions ensemble... Pas une demande, pas un mot rien, juste le mail de transferer.... J ai le droit de pleurer là ok !!! J veux bien faire tout les effortrs du monde pour garder la tête haute mais pour le moment on verra demain.... Là ça fait beaucoup....non en fait ça fait trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 bon allez j'vais essayer de te faire rire... mec idéal mec idéal, tu devais quand meme lui passer de la crème solaire sur le crane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés