Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Conge auj. Après 11 jours de travail consecutifs!
Mais journee de menage. Mon chat adore a vomit sur mon fauteuil blanc, ma canape rouge, mon lit alors je vous dit pas le travail!

Ex m a telephoner hier, je n'avais pas tres envie de repondre car j'etais fatiguee, mais je venais de lui sms pour le remercier pour sa carte alors c'était un peu difficile de ne pas repondre.

Nous avons parler env. 30 minutes. Mais j'etais triste car je pense que je ne veux plus l'attendre, un moment j'avais les larmes aux yeux et je voulais juste eclater une crise de larmes au telephone, mais j'ai penser a vous, aux interdits, alors il a ete epargner d'une crise de larme :)

Je pense que mes vacances a Cuba vont me faire beaucoup de bien!

Et toi Lily, comment vas-tu?

Moi ça va !!!

Je suis chez moi à attendre que ma maman prenne l avion mais il à 2 heures de retard !

Alors ça fait pas mal de delais ! Du coups c est un peu Bagdad à la maison ;-)

J ai pas mal de truc à faire cette semaine poru ma mere du coups...
Les traveaux de l hotel, de la maison et de la boutique à checker ! Sans compter les recettes à verifier et les commandes à passer....

Bref je ne vais pas m ennuyer, surtout que je dois également receptionner et verifier les commandes.

Je pense que je ne vais pas m ennuyer !!!

Chris dans tout ça ? Je sais pas je n ai pas envie d en faire ma priorité. Je ne veux pas être blessée à nouveau.

Ben moi je pense à elle ! Je pense à lui.... à eux. Ce qu ils vont faire. Si elle va l mebrasser quand il va rentrer chez eux. Où il va dormir, ce qui va se passer pendant la nuit.

Je ne crois pas que je pourrais me faire à cette situation.
je suis en train de me demander si il ne serait pas plus judicieux pour moi de tout arreter maintenant avant qu il ne soit trop tard et que je finisse par être encore plus blessée.