lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ben il est un peu special quand même !!! Je veux dire par là que le type va choisir une carte, l ecrit, l envoie et pour dire quoi ???? Ben pas grand chose !!! Ton ex ne serait il pas par hasard l exemple même du "seul les actes comptent et non les mots "??? Parce que dans les fait c est super mignon qu il pense à toi. Apres oui j ai tendance à esperer plus lol (la fille jamais satisfaite). Chere Annick, J ai fais la plus grosse erreur de ma vie ! Voici ton record locator chez American Airlines et rejoint moi à Las Vegas si tu es prête à dire I DO. Le tout accompagné d un superbe solitaire en diamand (si il etait utile de preciser).... Tu dois être touchée non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 idem je pense que j'aurai été contente de recevoir une carte mais que j'aurai espéré plus. maintenant toi seul connait ton ex, si c'est qq1 de pas du tout demonstratif c'est peut etre déjà un grand pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 oui, la carte represente notre situation actuelle. je ne penses pas qu il m a completement oubliee, mais n est pas pret a une relation, mais bon, lui et moi, nous ne sommes pas comme Lily et Chris,,,,,,,, Romeo et Juliette bon, il revient peut-etre doucement, mais en tout cas c est vrai que le geste compte quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ben nouvel act dans Romeo et Juliette ! Ma mere n accepte pas la relation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 taratata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="bibifoc59"]taratata[/quote] Elle existe encore cette emission ? :shock: Bon ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Parce qu elle pense qu un homme qui peut faire ça à sa copine pourait me le faire à moi également. Elle n a pas tord ! Elle ne veut pas que je m embarque avec un type pas serieux... J ai suffisament souffert comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Annick...je t'ai envoyé un MP. C'est magnifique. Et si tu savais ce qui vient de se passer ce soir, tu serais encore plus contente que j'ai eu ton cadeau ce soir. MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Annick !!!! Donnes des nouvelles on veut savoir ! Tu lui a envoyé un message pour lui dire que tu as reçu la carte mais que tu as besoin de quelqu un to keep warm and not cool ??? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je parle de moi demain, mais toi comment vas-tu Lily? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Moi ca va ! Un bon coup de bad mais bibi etait là ! Du coup ca va mieux... Mais maintenant il va falloir s occuper de Bibi et de Juju !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Elieza78"]Annick...je t'ai envoyé un MP. C'est magnifique. Et si tu savais ce qui vient de se passer ce soir, tu serais encore plus contente que j'ai eu ton cadeau ce soir. MERCI.[/quote] Non, je ne savais pas ce qu'il c'était passe ce soir!!!!! Elieza, je pense que tu n'as pas ete tres soutenue dans ta vie, entre ta mere et ton pere. J'aimerais que quand tu as des moments difficiles que tu regardes ce bracelet et que tu te dise que ta famille de substitution (Lily, Bibifoc, moi et les autres JRME) nous voulons te voir heureuse, que tu merites d'etre aimee a ta juste valeur. Peut-etre que ta famille n'a pas su te le dire, mais nous allons te le repeter, jusqu au jour ou tu le croiras vraiment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Comment vas Bibi, pas de nouvelle de Fred la mitraille!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 As-tu pris une decision pour next???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés