Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

Ben il est un peu special quand même !!!

Je veux dire par là que le type va choisir une carte, l ecrit, l envoie et pour dire quoi ????
Ben pas grand chose !!!

Ton ex ne serait il pas par hasard l exemple même du "seul les actes comptent et non les mots "???

Parce que dans les fait c est super mignon qu il pense à toi.
Apres oui j ai tendance à esperer plus lol (la fille jamais satisfaite).

Chere Annick,

J ai fais la plus grosse erreur de ma vie !

Voici ton record locator chez American Airlines et rejoint moi à Las Vegas si tu es prête à dire I DO.
Le tout accompagné d un superbe solitaire en diamand (si il etait utile de preciser)....

Tu dois être touchée non ???

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, la carte represente notre situation actuelle.

je ne penses pas qu il m a completement oubliee, mais n est pas pret a une relation,
mais bon, lui et moi, nous ne sommes pas comme Lily et Chris,,,,,,,, Romeo et Juliette

bon, il revient peut-etre doucement, mais en tout cas c est vrai que le geste compte quand meme..

[quote="Elieza78"]Annick...je t'ai envoyé un MP.
C'est magnifique.
Et si tu savais ce qui vient de se passer ce soir, tu serais encore plus contente que j'ai eu ton cadeau ce soir.
MERCI.[/quote]
Non, je ne savais pas ce qu'il c'était passe ce soir!!!!!

Elieza, je pense que tu n'as pas ete tres soutenue dans ta vie, entre ta mere et ton pere.
J'aimerais que quand tu as des moments difficiles que tu regardes ce bracelet et que tu te dise que ta famille de substitution (Lily, Bibifoc, moi et les autres JRME) nous voulons te voir heureuse, que tu merites d'etre aimee a ta juste valeur. Peut-etre que ta famille n'a pas su te le dire, mais nous allons te le repeter, jusqu au jour ou tu le croiras vraiment !!!