Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 et juju t'es où faut que je te fasse rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="bibifoc59"]ah bah tu rateras pas grand chose avec le bachelor lol il a rien dit d'autre? (bon allez j'fais ma blague, t'es certaine qu'il était pour toi ce message ;-) on sait jamais non? lol)[/quote] Oui, premiere chose, je verifie la date d'expedition!!!!! Non mais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bon les filles c est pas fini ce delir ?!!!!! Vous voulez que je vous parle du sort qui s acharne ? Chris se motive à prendre les devants et à me parler. Ma mere va se coucher et je fume une clope. Il essaie de m appeler quand je suis dehors. Il s excuse et me dit qu il aurait peut être du me demander la permission de m appeler avant (il est chou). Il me sms toujours aps de reponse de ma part et mon ordi se met en veille et je me deconnecte ! J en connais un qui doit s imaginer n importe quoi ! Mince !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 On est vraiment des poissardes les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah j arrive à lui parler.... Il est adorable. Il me manque. Je crois qu il me plait vraiment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je me suis surprise à faire des bonds sur mon lit comme une ado de 14 ans.... C est pas bon signe !!! Et ça c ets le message que je viens de recevoir sur Fb: Doubling up with FB and Skype, but want you to have a good night. Would really enjoy being there to tuck you into bed and give you a goodnight kiss. Or let you fall asleep in my arms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Nice!!!! Ca commence a ressembler a Romeo et Juliette tout ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui enfin ca c est pas super bien terminé pour Romeo et Juliette ! Si je pouvais eviter le double suicide je m en porterais pas plus mal il n arrete pas de m envoyer des messages... Il faut que j aille dormir... Je sais que son souvenir ne me quittera pas de la nuit. C est assez étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est évident , on veux Romeo et Juliette sans la fin tragique!!! Mais vous etes tellement romantiques Moi, j'ai l'air d'un sergent de la Guestapo, si je me compare a toi!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="Elieza78"]MMmh Martini blanc Annick?[/quote] Non, Elieza, ce soir martini cosmopilitain (vodka,une larme de triple sec et jus de canneberges!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 voilà lily j'avais encore raison, pas de panique... ;-) trop chou!!!! bon annick cette boite aux lettres on la défonce quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Le retour du grand con c'est sur mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 bon et bien les filles dans le pathetique du pathetique, j ai recu la carte de la st-valentin chez moi lol ca fesait une semaine que je n avais pas verifier mon courrier......... habituellement il envoie tout a mon travail..... donc pas de date sur l enveloppe, donc je ne peux pas verifier. c est une carte toute simple avec un pinguin qui a un coeur sur son ventre , le texte de la carte dit: HAPPY VALENTINE S DAY TO ALWAYS COOL YOU.. et lui a ecrit Chere Annick je t envoie mes meilleurs voeux a l occasion de la st-valentin xxx S..... vos commentaires honnetes svp, pas de cremage sur le gateau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés