annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Alors tjrs en ligne ce Chris!! Il me semblait qu'il n'était pas souvent sur skype celui-la Gros comme un elephant!!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui toujours en ligne ! Mais il avait dis dans son message qu il se connecterais plus souvent sur Skype Sauf que si c ets pour se connecter et pas me parler ca ne sert à rien hein !!! On est d accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ouais ça sert à rien... sauf si comme la dernière fois tu reçois son message 5h après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et puis il s est connecté sur son blog il yà 5 heures alors si il peut se mettre sur son ordi pour ça il peut aussi me repondre !!! Non mais ! PS non là il ets connecté depuis un ordi et pas son tel donc je pense pas qu il y aura ce probleme de decalage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 bah au moins toi tu sais qu'il est vivant, faut voir le bon coté des choses lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 T es excellente ma belle tu me fais rire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 annick, le facteur est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah punaise c ets vrai ça !!! Il me gonfle tellement l autiste de Skype que j en oublie LA nouvelle du jour !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bon, moi je retourne celibataire et vier.....e !!! Lol Trop compliquer les relations, s'assoir 5 hres devant skype, je prefere boire des martinis devat la tele :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 MMmh Martini blanc Annick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ouais je crois que t'as raison, j'vais balancer mon ordi et aller m'acheter de l'alcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="bibifoc59"]annick, le facteur est passé?[/quote] Non, Bibi, le sort s'acharne sur moi!!!! Incapable de trouver la cle de la boite aux lettres lol Ex m as telephoner auj. Et m a laisser un meesage, il me dit qu'il a envoyer la carte lundi dernier!!!!! Ensuite un sms de sa part, mai je suis trop fatiguee pour lui repondre!!!! Les copines d'abord :) Les hommes passent, les copines restent ;) Le bachelor ce soir a la tele, je vais essayer de pas m endormir dans les 5 premieres minutes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ah bah tu rateras pas grand chose avec le bachelor lol il a rien dit d'autre? (bon allez j'fais ma blague, t'es certaine qu'il était pour toi ce message ;-) on sait jamais non? lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="bibifoc59"]ouais je crois que t'as raison, j'vais balancer mon ordi et aller m'acheter de l'alcool[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci pour le fou rire Bibifoc , tu es vraiment en train de developer ton sens de l humour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 cool j'ai fait rire deux personnes ce soir à défaut de me faire rire moi même c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés