Anne Onyme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 tu vas quand voir chris alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ma belle, Sais tu que j ai rarement des nouvelles de Chris durant la journée ? Il fait ce qu il a à faire et ensuite le soir quand il se pose alors on peut se parler. Ce n est pas forcement mauvais signe ! Bon j avoue que le decalage horraire ne m aide pas mais bon ! Hier je lui ai envoyé un message en lui disant que j avais envie d être avec lui et que du coup peu m importe le programme ou le pays... je veux juste passer du temps avec lui ! Je lui ai dit que le reste n etait que details... Par contre je lui ai également dit que je ne ferais rien de tout ça si il avait toujours sa petite amie ! J ai dit ce que j avais à dire, sans agressivité mais il faut metter les points sur les i de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 nan mais c'est pas vraiment de pas avoir de nouvelles dans la journée, j'suis pas dépendante de lui à ce point, c'est plus le sentiment que c'est lui qui décide de quand on se parle et d'etre en attente que j'aime pas... ah ou j'avais oublié sa petite amie... tu sais où il en est à ce niveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Non je n en sais rien ! Je n ai pas voulu mettre la conversation sur le tapis jusque là ! Apres tout il est parti depuis seulement une semaine et je pense qu il n est pas simpel de mettre fin à une relation de plus de 3 ans en si peu de temps. Je voulais lui laisser le temps de trouver les mots et surtout le laisser gerer SON histoire sans avoir à luimettre la pression. Il ne doit pas la quitter pour mais pour des raisons qui leurs sont propres. J etais prête à lui laisser un peu plus de temps encore mais vu qu il aborde le sujet de partir ensemble à tres court terme je prefere lui dire ce que je pense de la situation afin qu il n y ai pas de malentendu ! J ai été tres claire quand il etat ici et lui egalement mais je prefere m assurer qu il à bien comprit le message... Je ne pense pas qu il soit du genre à jouer sur 2 tableaux mais les hommes ont une tendance incroyable à la lâcheté et je ne veux pas en faire les frais à nouveau ! Je verrais bien ce qu il repond à mon mail.... Etrangement je suis assez sereine, je verrais bien quelle sera sa reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 ca c'est ma Lily :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Coucou Lily, Ce voyage sera une bonne opportunite pour toi et pour lui pour mieux vous connaitre! C'est super! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui enfin sauf que là moi ce que je veux c ets me pencher sur mon avenir pro ! je ne veux pas être avec un homme et dependre de lui. Il me faut un boulot ! Je veux avoir ma vie afin de pouvoir construire avec lui sur des bases saines et ne pas faire comme avec Sergio ! Donc pour le moment c est niet ! Et en plus il ne m a pas repondu à mon mail !!! Je ne panique pas encore j attends au moins demain lol Mais comme je parlais de la situation avec sa copine j ai hâte d avoir sa reponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Lily!!!!! Il ne parlera pas de sa situation avec sa copine, c'est un homme!!!!! Je pense qu'il veut partir avec toi pour mieux te connaitre, Avant de prendre une decision. Ecoute le mec ne comprends rien!!!!! Il voit cette belle fille, d'un standard plus eleve que le sien, plus belle que lui, et en plus tu es gentille!! Va a ce voyage, tu vas apprendre a le connaitre Le professionnel a ton retour et laisse le payer un peu. Prends des photos et montre les sur ton cv!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah oui mais ne fait moi je lui ai dit que clairement partir avec lui alors qu il à une autre copine c etait non direct ! Du coups son option je me garde l ancienne sous le coude c ets un peu mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Il est connecté sur Skype.... mais il ne me parle pas. Je ne veux pas initier la conversation, je reste zene t on verra si il bouge ! La traque est une affaire de patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Patience et indifference lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui !!!! Et comme tu es en ligne et que j ai bibi et juju sur Skype autant te dire que pour ce soir du moins je suis armée ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah oui!!!!! Les 2 sur skype, je suis jalouse. Je pense que je dois m acheter skype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 C est gratuit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés