annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 [quote="bibifoc59"]ah oui j'ai hate de savoir ce qu'il a bien pu écrire![/quote] Premierement , les filles vous savez que la pemiere chose que je vais faire est de regarder la date d'expedition! J'espere qu'il s'est pas trompe de numero de tel, et que ce sms m etais bien adresse :o :-o :-o :-o imagine il s est trompe de destinataire!! et comme je le connais et du la situation, sa carte parlera d amitie ou quelque chose dans ce style . je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Nan mais alors penser qu'il a pu se tromper de numéro! T'es pire que moi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 lol, oui je sais, lol, mais ce qui me fais penser a ca, est le fait que je lui est sms ce matin en disant, non, pas de lettre.. et pas de reponse de lui depuis, alors, voila lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 euhhh ?????!!!! En fait oui j ai des nouvelles ! Il me dit que seuls les cates comptes et non les mots. Il me demande si je veux aller au Mexique puis au Honduras avec lui pour faire de la plongée, la semaine prochaine ! Euhhhhhhh, il met du temps à envoyer ses messages mais il ne le fait pas pour rien on dirait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 toi t'as le droit d'aller au mexique et faire de la plongée, moi d'attendre une semaine pour aller... à bruxelles... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ah toi aussi ça te fait ça !!!! Là pour le coup je me retrouve à chercher des vols... à 22h00 pour partir la semaine prochaine !!! Excellent Bibi mais la semaine prochaine c ets mon anniv j ai le droit de me faire plaisir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 ooooooooooooooooh que oui! c'est quand ton anniv???? il fait trop rever ton chris mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 le 27 Fevrier ! Ben j avoue que là pour le coup il me surprend !!! Et là où je me dis que l on devrait vraiment bien s entendre toute les deux avec Annick si on se rencontrait (outrele fait que je vais faire de la plongée) c est que je me suis demandé si le message m etait adressé LOL Je viens de verifier les prix et c est jouable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 nan mais toutes les deux vous me faites rire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Pourquoi ça ma belle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 bah à penser que vos hommes peuvent vous envoyer des messages qui vous sont pas destinés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 J avoue que c est pas banal mais je te promet que une fois le contenu intergré c est le premier truc qui m est passé par la tête !!! Attends Chris me sms !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Euh; il veint de me dire la durée du periple : 1 mois !!!! Los Angeles puis Mexico puis une ile au large du Honduras... Il est dingue cet homme, je crois que je l apprecie de plus en plus... Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 mdr!!!!!! t'es sure que le sms etait pour toi???? (j'rigole hein!) bah t'avais qq chose de prévu le mois prochain lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés