Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ben rien, que veux tu que je répondes. Tu as vu la fin du message? Il flippe après ce que je lui ai balancé aujourd'hui, je lui ai dit entre autres qu'il m'avait perdue, qu'il passerait sa vie avec des regrets, que jamais il retrouverait une fille comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 hum hum, j ai hate de voir la suite toujours pas de reponse de mon ex de mon sms, lets see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 La suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="Elieza78"]Je pense à toi Bibi! Tu nous diras quoi hein?[/quote] bah pffff petit tour dans le scanner gratuit (enfin pas tout à fait), au moins je saurai ce que c'est de passer un scanner, mais pas de compression de nerf. Bonne nouvelle pas de hernie discale donc mais putain merde j'ai quoi? ça commence à me déprimer et à m'inquieter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="Elieza78"]Ben rien, que veux tu que je répondes. Tu as vu la fin du message? Il flippe après ce que je lui ai balancé aujourd'hui, je lui ai dit entre autres qu'il m'avait perdue, qu'il passerait sa vie avec des regrets, que jamais il retrouverait une fille comme moi.[/quote] nan mais sérieux moi je répondrai! attends il se prend pour qui lui. Moi je lui répondrai que si tu veux rompre tout contact, qu'il n'a pas le courage d'affronter sa famille pour pouvoir etre heureux et assumer ses sentiments c'est son pb pas le tien, tu veux plus rien avoir à faire avec un lache pareil, et que si t'as répondu c'etait uniquement pour qu'il arrete ces messages inutiles, et tant que j'y serais je menacerai de porter plainte chez les flics s'il arrete pas son harcellement! nan mais! j'suis en colere moi aujourd'hui faut pas me chauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Elieza78"]Ben rien, que veux tu que je répondes. Tu as vu la fin du message? Il flippe après ce que je lui ai balancé aujourd'hui, je lui ai dit entre autres qu'il m'avait perdue, qu'il passerait sa vie avec des regrets, que jamais il retrouverait une fille comme moi.[/quote] nan mais sérieux moi je répondrai! attends il se prend pour qui lui. Moi je lui répondrai que si tu veux rompre tout contact, qu'il n'a pas le courage d'affronter sa famille pour pouvoir etre heureux et assumer ses sentiments c'est son pb pas le tien, tu veux plus rien avoir à faire avec un lache pareil, et que si t'as répondu c'etait uniquement pour qu'il arrete ces messages inutiles, et tant que j'y serais je menacerai de porter plainte chez les flics s'il arrete pas son harcellement! nan mais! j'suis en colere moi aujourd'hui faut pas me chauffer[/quote] Bibi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon plus sérieusement je me laisse jusqu'a la fin de la semaine pour y réfléchir, mais en vrai je sais que je réponds probablement pas, ca lui ferait trop plaisir. Pis je suis devenue une pro du SR moi 8-) J'espère qu'ils vont trouver ce que tu as Bibi. Tu as été voir l'ostéo hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 ouais osteo a rien changé... j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Elieza tu as juste a lui dire je pensait que tu avais compris, c est fini, laisse-moi tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 as-tu encore des douleurs Bibifoc ex a repondu a mon sms, sans plus mais c est correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 oui ça dépend des jours... vendredi samedi l'horreur, dimanche moins, lundi mardi rien, et aujourd'hui ça reprend mais tolérable... j'vais appeler le docteur demain, j'vais finir par bien le connaitre ce nouveau doc...il est pas trop mal en plus lol ah bah c'est cool qu'il ait répondu quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui si je lui réponds je lui dirais ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 putain il continue..... je viens de recevoir ca: "pas évident de dire la vérité"....... ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="Elieza78"]putain il continue..... je viens de recevoir ca: "pas évident de dire la vérité"....... ?????[/quote] :?: :?: en voulant dire que tu veux encore lui parler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 lily t'as disparu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 coucou Biifoc, tu te couches toujours tard.. oui, pas de nouvelle de Lily je regrette d avoir envoyer un sms a ex auj. je ne lui envoie plus de sms - sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés