Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon il va falloir que l on arrete d essayer de comuniquer entre nous lorsque nous sommes bourées :lol:

Aie le melange vodka +martini à frappé fort d ou ce message à next qui est vraiscemblablement ex depuis... Tant pis écoutez j ai été franche sur mes attentes si cela ne lui convient pas je n y peux rien !

A la reflexion Annick, range tes poeles et autres armes en tout genre.
J ai fais quoi de mal ?
Je lui ai envoyé un message de 2 lignes puis je l ai ajouté le lendemain sur Skype et le sur lendemain sans message de sa part je lui ai dit que dans notre situation j avais besoin d être rassurée ????

Sur 3 jours est ce si grave ?

[quote="lilydr"]Et puis moi aussi je suis bourée NA !!!!

Vodka + martini !!! Aie resultat je te dedica mon message à mon ex sur Skype :

Well, you asked me once if I was this kind of women who needed constant attention... I do need some attention but above all thing I need to be reassurde, now I do not know what to think or to trust in our situation so i ll just give you a quote of Rick Warren "Forgiveness must be immediate, whether or not a person asks for it. Trust must be rebuilt over time. Trust requires a track record.”

Bon avant de sortir ta poele j ai le droit à un avis ????[/quote]
Mais non Lily, je pensais que tu avais ca a Chris!!!!!!!!!
Pas de coup de poele pour toi
Plutot un gros bisous pour la st-valentin :bisou: :bisou:

bon, les filles ce matin, je sors de mon garage avec ma voiture, je m arrete et commence a rediger un sms a ex.. et puis non, je reprends ma route, 5 minutes plus tard, je reprends mon telephone, hesite, rearde mon telephone et puis je me dit non.
je suis a 6 minutes de voiture de mon travail et je me dit si je vois 2 fois le no. 336, avant mon arrivee au travail je lui texe
(oui, quand je vois le numero 336, je me dit que tout es beau, que tout va bien aller avec lui)

et bien imaginez que 3 minutes plus tard au feu rouge, la voiture devant moi avait le numero 336 sur sa plaque et la voiture a cote de moi aussi....................................... 2 fois 336

alors j ai ete obligee de lui envoyer un sms:

S..... je te souhaite une belle journee de la St-valentin.

bon, je m expose a manger un rateau :) je vous tiens au courrant

[quote="Elieza78"]"tu veux bien me répondre a cette dernière question stp...pourquoi tu ne réponds pas a mes sms pendant plusieurs jours, et quelques jours plus tard tu m'envoies un sms a 22h.Je pense que toi non plus tu ne veux pas me perdre...même de vue"

Je viens de recevoir ça......sérieusement???!!![/quote]
:o :o :lol: :lol: