lilydr Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ben il y met du sien aussi !!! Je lui diarais qu il à fait rire au moins deux personnes aujourd hui et que c ets bon pour son âme mdr Sinon je comprends pas trop le truc de m accepter sur Skype si c ets pour ne pas me parler j avoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 bah il se dit peut etre pourquoi m'inviter si c'est pas pour me parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Pas con bibi !!! Tu marques un point !!! Mon beau frere à reagit au mail de mon ex ! pour lui l explication est toute trouvée il doit juste admettre qu il est gai et apres il ira mieux !!! mrd !!! ps je vais envoyer un petit message à next du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bon, les filles c'est même pas du melon martini que j'ai bu, mais du lychee martini extra sec!! Il me semblait biem que que n'aimait pas les martini trop sucre. Pathetique non! Bon voyons si non recevons des nots d'amour demain pour la st-valentin!! Comme dit Maria et EliezaN nous esperons SECRETEMENT un mot d'amour Je vous donne mon rapport demain Bonne chance a vous toutes pour cette journee que s'annonce pire qu'un saut en parapente a haiti!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ben ecoutes moi ex ex à voulu me souhaiter la saint valentin en premier il m a dit que nous devrions toujours etre ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Et puis moi aussi je suis bourée NA !!!! Vodka + martini !!! Aie resultat je te dedica mon message à mon ex sur Skype : Well, you asked me once if I was this kind of women who needed constant attention... I do need some attention but above all thing I need to be reassurde, now I do not know what to think or to trust in our situation so i ll just give you a quote of Rick Warren "Forgiveness must be immediate, whether or not a person asks for it. Trust must be rebuilt over time. Trust requires a track record.” Bon avant de sortir ta poele j ai le droit à un avis ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oula le lapsus ultra revelateur !!!! Le message est pour next pas pour ex !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="lilydr"]Ben ecoutes moi ex ex à voulu me souhaiter la saint valentin en premier il m a dit que nous devrions toujours etre ensemble ![/quote] Hein Sergio t a ecrit ca???????!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="lilydr"]Et puis moi aussi je suis bourée NA !!!! Vodka + martini !!! Aie resultat je te dedica mon message à mon ex sur Skype : Well, you asked me once if I was this kind of women who needed constant attention... I do need some attention but above all thing I need to be reassurde, now I do not know what to think or to trust in our situation so i ll just give you a quote of Rick Warren "Forgiveness must be immediate, whether or not a person asks for it. Trust must be rebuilt over time. Trust requires a track record.” Bon avant de sortir ta poele j ai le droit à un avis ????[/quote] Ok, c'est Chris!!!!! Oui, gros lapsus :) Hum je relis le message avant de decider si c'est la poele ou la tete dans le sable : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Non c est Ex Ex qui m a ecrit ca donc ni Sergi ni Chris (oui mes ex semblent s etre donné le mot sur le timing lol) ! Mais ça ce n est pas le plus important !!! Je veux savoir quelle sera ma sanction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bon Lily, après longue analyse de 30 secondes, je pense que tu as le droit a. - une longue fessee a la poele en fonte - 2 jours avec les sangliers - retrait de ton arme massive (ton bat) - la tete dans le sable periode indeterminee - retrai de ta bouteille de vodka Il t a souhaite la st-valentin, tu aurais pu lui repondre merci, Oui, nous devrions etre toujours ensenble!!!!! Que tu avais hate de le revoir!! C'est tout!! Lol Mais bon, super positif, il a une pensee pour toi pour la st-valentin :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est pas Chris non plus!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est qui ex ex St-tropez ou brezil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Si c'es ex ex bresil, pas de sanction, on s'en fout Tu peux boire une autre vodka a ma sante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 C est st tropez qui m a souhaité la st valentin mais un mec violent moi j en veut pas ! Et je n ai eu aucune nouvelle de Chris ce qui m a valu ce message d esxplication avec lui ! C etait soit ça soit je passait en Sr strict avec blocage des resaux soc + message beaucoup plus expeditif ! J ai voulu lui laisser une chance, je me suis dit qu avant de peter un câble j allais lui donner mon mode d emplois !!! En même temps je n ai toujours pas de reponse donc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="annick15"]Bon, les filles c'est même pas du melon martini que j'ai bu, mais du lychee martini extra sec!! Il me semblait biem que que n'aimait pas les martini trop sucre. Pathetique non! Bon voyons si non recevons des nots d'amour demain pour la st-valentin!! Comme dit Maria et EliezaN nous esperons SECRETEMENT un mot d'amour Je vous donne mon rapport demain Bonne chance a vous toutes pour cette journee que s'annonce pire qu'un saut en parapente a haiti!![/quote] ah non moi j'espère rien du tout, je sais que ça n'arrivera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés