annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="lilydr"]Je veux avoir de ses nouvelles !!! Non en fait "Je veux lui manquer" !!!!![/quote] Lol, attends a la st-valentiin, voir si il a une pensee pour toi Mon ex, il fesait tjrs ca pas de nouvelles de lui pdt 36 hres, grosse panique a bord, pour ensuite recvoir un cadeau ou une carte par la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Au fait ? Si on s echanger nos emails en mp pour que l on puisse s envoyer nos photos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui, pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Annick c est fait ! Bibi j ai déjà ton mail je t envoie ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Annick !!! Ton mail ??? Lol !!!! Nous on est sur le diable (fb) !!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 bonne nuit les filles! biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="lilydr"]Annick !!! Ton mail ??? Lol !!!! Nous on est sur le diable (fb) !!! Lol[/quote] Oui desolee Lily si ca a prit du temps, mon chef prive n'a pas pu venir ce soir, j'ai du preparer mon souper!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bonne nuit Bibifoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bon ok !!! J avoue que l avantage de la boutique c ets qu elle est à 50metres du restaurant ! Je t ai envoyé ma photo et le lien vers une photo de Chris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Tu es magnifique Bibifoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Toi aussi tu es magnifique Lily!! Je vais etre plus severe avec vous deuX!!!!! Plus de mur de lamentation! Fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je n'arrive pas a voir ton next Lily, de mon telephone c'est pas évident, je regarderais sur mon ordi demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Euh quel est le rapport ??? Merci pour tes compliments ma belle! J attends toujours ta photo ! Et ton commentaire sur Chris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je n'arrive pas a voir ton next Lily, de mon telephone c'est pas évident, je regarderais sur mon ordi demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Moi je pense que je vais essayer d être plus calme mais j avoue que je n aime pas rester sans nouvelles de sa part ... Du coups il va falloir aborder le sujet car je vais avoir besoin de ces petites marques d attention même si j ai un peu peur que cela soit trop demander pour une relation aussi courte ! Bref : j en suis toujours au même point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés