Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon et bien apparement il à le temps d ajouter des images à son blog de parapente mais pas de m envoyer un mail ou quoi que ce soit d autre....

J ai la reponse à ma question !

J en ai un peu marre de tomber sur ce genre de mec ! T as pas le temps et bien moi non plus ! Serieux c est quoi ça ? Je ne crois pas trop en demander ? Si ? Dites moi si c est ce que vous pensez parce que moi je ne trouve pas ça normal !

En fait je trouve même ça nullisime ! Quel interet de me demander mon adresse mail il y à 2 jours si c est pour rien envoyer ? Et ne me dites pas qu il n a pas le temps ! Si il à le temps de mettre à jour son blog même si je comprends que ce soit important pour lui il devrait en avoir pour moi !

Je ne suis pas un hobby je suis importante moi aussi ! Si il n est pas capable de s en rendre compte alors je me suis trompé sur lui ! Et non il ne merite pas que je le relance ou que je lui fasse part de mon enervement ! Il merite simplement mon silence, ni plus, ni moins !

Il semblerait donc que même le regard d un homme soit trompeur.... Pffff si même ça c ets biaisé alors que reste-t-il ???

je lui ai dit bonjour car je suis polie !
Je lui ai demandé comment il allait et quepour moi tout se passait bien de mon côté de l ile !
Je lui ai dit que je ne le voyais plus connecté sur Skype (faux il à essayé de me contacter mais tant pis) et que du coups je lui envoyais un mail.
Je lui ai dit de me donner des nouvelles car il sait que j adore bavarder...
Je lui ait dit de prendre soin de lui et basta !