lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="annick15"]Lily, ma belle Lily, je vais venir te mettre la tete dans le sable lol[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: Pourquoi ?????? :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 bah c'est une nouveauté, ça change des coups de poele et sangliers lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bon et bien apparement il à le temps d ajouter des images à son blog de parapente mais pas de m envoyer un mail ou quoi que ce soit d autre.... J ai la reponse à ma question ! J en ai un peu marre de tomber sur ce genre de mec ! T as pas le temps et bien moi non plus ! Serieux c est quoi ça ? Je ne crois pas trop en demander ? Si ? Dites moi si c est ce que vous pensez parce que moi je ne trouve pas ça normal ! En fait je trouve même ça nullisime ! Quel interet de me demander mon adresse mail il y à 2 jours si c est pour rien envoyer ? Et ne me dites pas qu il n a pas le temps ! Si il à le temps de mettre à jour son blog même si je comprends que ce soit important pour lui il devrait en avoir pour moi ! Je ne suis pas un hobby je suis importante moi aussi ! Si il n est pas capable de s en rendre compte alors je me suis trompé sur lui ! Et non il ne merite pas que je le relance ou que je lui fasse part de mon enervement ! Il merite simplement mon silence, ni plus, ni moins ! Il semblerait donc que même le regard d un homme soit trompeur.... Pffff si même ça c ets biaisé alors que reste-t-il ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 tête dans le sable lily!!!!!! il t'a dit qu'il voulait faire les choses dans l'ordre et les faire correctement, ça veut dire quitter sa copine avant toute chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Comment ça ???? Donc aucunes nouvelles pendant qu ils sont ensemble ??? C ets une blague là j espere ?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 j'ai pas dit ça lol, mais peut etre qu'il a compris que tu voulais qu'il regle les choses avant tout et donc a interprété lui comme ça... pourquoi pas lui dire tes doutes et tes craintes, sans agressivité, sans en faire des tonnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je vais essayer de prendre sur moi un peu mieux que ça ! Et puis à mon prochain petage de plomb je vais en premier paniquer sur le forum et puis je lui enverrais un message avec votre approbation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Lily, lol, si tu continue comme ca, tu n arriveras pas a la fin de la semaine lol mais je te comprends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui et j ai envoyé un mail à mon ex !!!! Ok maintenant tu peux me mettre la tête dans le sable ! D autant plus que j allais sur son profil fb quand j ai vu ton message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 quoi? mais je croyais que tu l'avais effacé!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 tu as envoye un mail a S. ah oui, tu lui a dit quoi>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 je lui ai dit bonjour car je suis polie ! Je lui ai demandé comment il allait et quepour moi tout se passait bien de mon côté de l ile ! Je lui ai dit que je ne le voyais plus connecté sur Skype (faux il à essayé de me contacter mais tant pis) et que du coups je lui envoyais un mail. Je lui ai dit de me donner des nouvelles car il sait que j adore bavarder... Je lui ait dit de prendre soin de lui et basta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 passionnant lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui le message tres utile et fondamental j en conviens mais j ai hesité à aller plus loin dans mon mail et là je me suis dit "euh non lui parler ta vie privé avec un autre n est pas la meilleure solution" ! J aurais peut être mieux fait de m abstenir mais ce qui est fait est fait non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 oui bah y'a pas mort d'homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés