Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bibifoc59"]lily, des nouvelles?[/quote] Non aucune depuis hier...
Il en est donc à son premier jour de SR...

Mias je vais tâcher d être plus calme ok ?! Ca m evitera de finir cardiaque à 30 ans !
Moi je suis une belle fille , drôle et intelligente je n ai donc pas à courir apres un homme !
Etr toc !

Coucou les filles!
Je n'ai pas pu venir aujourd'hui je n'étais pas au boulot....
Lily, oui calmes toi un peu ;), laisse le atterrir....On se skype vite? J'en ai vraiment besoin là....:(
Annick, je suis fière de toi !
Bibi, des news de ton moules frites? ;)

Moi, pas trop le moral, mais bon, on va faire aller hein!Pas trop le choix de toutes façons...ils me gonflent tous avec leur St Valentin pourrie la.....

de qui mdr? entre mes 40 prises de tete je sais pas de qui on parle lol.
Pas de nouvelles de mon ex mais en soit en ce moment je m'en fiche un peu... next 2 a disparu mais là je m'en fous royalement et j'ai meme pas envie de lui dire ses 4 vérités.
Par contre potentielle future histoire (oui comme toi je veux pas dire next et comme j'suis pas fachée lol...), non pas de nouvelles, lui j'aimerai bien en avoir mais je sais que c'est normal de pas en avoir... il est parti ce matin pour philadelphie... je sais pas combien de temps il y a d'avion... il rentre que samedi et m'a dit qu'il était pas sur de pouvoir se connecter durant son séjour mais essaierai... et je rappelle qu'il a pas de portable cet idiot...