Elieza Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 coucou les filles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Coucou Elieza, tu viens de te reveiller lol Je me demandais ou tu etais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Hello !!!! Juju , Annick je veins d avoir ton mp j ai une mauvais connexion mais je pourrais les voir à la boutique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Hello à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Eh de la belle visite, comment vas-tu Nini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 As-tu reussi ton 2e jour de sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 bon moi aussi je dis coucou alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 lily, des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pour l'instant je tiens oui ! Mais pas loin du craquage donc je rode dans le coin pour m'empêcher de craquer ;) Oui lily, t'a t-il répondu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="bibifoc59"]lily, des nouvelles?[/quote] Non aucune depuis hier... Il en est donc à son premier jour de SR... Mias je vais tâcher d être plus calme ok ?! Ca m evitera de finir cardiaque à 30 ans ! Moi je suis une belle fille , drôle et intelligente je n ai donc pas à courir apres un homme ! Etr toc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="bibifoc59"]lily, des nouvelles?[/quote] Et toi bibi tu as des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Coucou les filles! Je n'ai pas pu venir aujourd'hui je n'étais pas au boulot.... Lily, oui calmes toi un peu ;), laisse le atterrir....On se skype vite? J'en ai vraiment besoin là....:( Annick, je suis fière de toi ! Bibi, des news de ton moules frites? ;) Moi, pas trop le moral, mais bon, on va faire aller hein!Pas trop le choix de toutes façons...ils me gonflent tous avec leur St Valentin pourrie la..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 de qui mdr? entre mes 40 prises de tete je sais pas de qui on parle lol. Pas de nouvelles de mon ex mais en soit en ce moment je m'en fiche un peu... next 2 a disparu mais là je m'en fous royalement et j'ai meme pas envie de lui dire ses 4 vérités. Par contre potentielle future histoire (oui comme toi je veux pas dire next et comme j'suis pas fachée lol...), non pas de nouvelles, lui j'aimerai bien en avoir mais je sais que c'est normal de pas en avoir... il est parti ce matin pour philadelphie... je sais pas combien de temps il y a d'avion... il rentre que samedi et m'a dit qu'il était pas sur de pouvoir se connecter durant son séjour mais essaierai... et je rappelle qu'il a pas de portable cet idiot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="Elieza78"] Bibi, des news de ton moules frites? ;) .[/quote] ah bah là je sais de qui on parle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 et ça m'ennerve parce que je ressens un petit manque alors que ça fait 24h sans nouvelle et que je l'ai meme jamais vu ce mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés