annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui Lily, ne soit pas trop accesible, tu es un tresor, et il ca falloir qu'il travaille pour t avoir, pas le contraire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 S'... Après ta lettre et toutes les actions que tu as pris pour me sortir de ta vie et me faire comprendre que ce n'était pas possible, j'aimerais quand même te dire que je pense souvent a toi, Que je m ennuie de parler avec toi, et je m ennuie de ta presence Mes 2 moments prefererer avec toi ont ete .........., c'était des moments magiques pour moi Je sais que je dois continuer ma vie sans toi mais je voulais te le dire quand même ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Sa reponse Nous avons passer de bon moments ensemble.... Merci Si Dieu le veut, nous nous reverrons quand j'aurais fait le menage dans ma vie et qu'il fait moins froid dehors lol Et son appel auj. Vos avis de psy avancee, please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 ils datent de quand ces messages annick??? et lily tu te calmes non mais! t'as mis 2h30 à lui répondre, il fait pareil, ça va dans les deux sens le jeu du SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je lui ai envoyer mon sms vendredi soir, il m a repondu samedi matin et il m a telephoner auj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bon écoutes là ca va dependre de toi ! Il ne sait toujours pas ce qu il veut et de toute evidence il doit encore faire le menage dans sa vie ! Donc à partir de là la balle esr dans ton camp ! Il faut juste que tu saches ce que tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="bibifoc59"]ils datent de quand ces messages annick??? et lily tu te calmes non mais! t'as mis 2h30 à lui répondre, il fait pareil, ça va dans les deux sens le jeu du SR[/quote] Sauf que moi je ne jouais pas... Je voulais juste paraitre detachée ou du moins pas au point d eêtre sur mon ordi à attendre son message et là oui je suis dans l attente !!!! Grrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui, mais lui ne savais pas que tu ne jouais pas, la seule chose qu'il sait est que tu as pris 2 1\2 pour lui repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Vous etes sures que l on sait quand la personne à lu les message en mp ? Non parce que moi je suis nulle en FB !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Moi aussi je suis nulle avec facebook, je l'ai même deleter Si tu veux voir 2 3 photos de ma boutique je t envoie en mp (je ne savais même pas que j'avais des photos de ma boutique avant mes melon martini!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 oui normalement (enfin moi ça fait ça), quand le dernier message que tu as envoyé est lu c'est écrit en dessous vu ou lu et l'heure... sinon c'est rien écrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Un type vient de MANGER mon verre !!! Il la mâché puis avaler !!! Un fakir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Toujours pas de nouvelles de next (oui je l appelerai next quand je serais soulée) pfff il a l air d être pas mauvais en SR lui aussi !!! Ou alors il s en fout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Tu as regarder les photos de ma boutique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ma belle, je n ai pas ton MP !!! Tu es sure de me l avoir envoyé ??? Sinon je t aurais repondu ! Je t envoie une photo de la mienne demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés