Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bon d'accord mais on veut le sms tantôt hein! bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Arggggg Mais c est quoi ce suspens Annick ???? Bon j attends et je chauffe ma batte en attendant... Bon pas pour toi hein ?! Mais au moins pour ton ex si il n a pas repondu !!! Juju ton ex est un mec malsain ! C est normal que tu avances plus lentement.... il fait tout pour ! Ce n ets pas toi le probleme dans ta reconstruction c est lui ! Il ne te laisse pas avancer ! Il est coincé dans sa religion de mer** par sa familel notamment et au lieu de se decider à finalement pourter ses coui*** il te fait supporter le poid de son malheur !!!! Euh gard t as plus de 30 balais alors à un moment donné on sort des jupes de maman et on assume ses choix ! Apres si il decide de ne rien assumer et que cela rend malheureux ben il n a pas à te rendre malheureuse également ! Pauvre type !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ma Lily!!! T'es trop forte! Oui je sais c'est un sale type, mais il me manque ce con...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Comment tu vas toi, raconte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ben moi ecoutes c ets pas trop cool d afficher son bonheur alors que je sais et sens que tu vas pas tres bien !!! Moi ça va nickel... Peu importe ce que donnera cette nouvelle relation d ailleurs, elle m a permise d avancer !!! Tu as lu ce qu il m a dit avant de partir ??? T en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui j'ai lu. Alors honnetement ce que j'en penses: dans l'ensemble, il a l'air honnete, mais ce qui m'ennuie c'est qu'il te dise "one day"...je veux dire, il me semble qu'il t'a dit que c'était pas top avec sa GF non? Donc il pourrait être un peu plus motivé ;) Mais globalement, je le trouve (en le lisant en tous cas, sincère :) ) et je suis super contente pour toi ma Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Il me dit "someday" pour une raison perso... Au lycée Il est tombé surper amoureux d une fille qui est parti vivre à l etranger et ça lui à bris" le coeur à ce moment là ! Il lui à dit someday we will be together and we will live in the same town and we will be happy together.... Et c est arrivé !!! Des années plus tard. L histoire est belle je trouve même si cela s ets fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui c'est joli :) J'espère vraiment que ca marchera ma Lily :) Je pars du boulot, mais je reviens un peu plus tard! Jt'embrasse (et merci de penser a moi :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Et honnêtement, je sais que c ets pas top de ma part mais je ne veux pas être repsonsable de sa rupture... Pas apres 3 ans et alors qu ils vivent ensemble ! Si il doit la quitter c est pour elle ! Pas pour moi ! C ets leur histoire et je n ai pas à y mettre un terme. Je pense que cette fille est quelqu un pour qui il à enormement d affection mais pas d amour. Elle était là dans ses moments de doutes et les epreuves. Ils se sont soutenus et elle acceptait le fait qu il soit 40% du temps en voyage à l etranger. Elle le laissait vivre sa vie.... C etait certainement plus confortable. Ils s apportent une certaine securité et probablement de l affection. Le truc c est que ce n ets pas suffisent pour une relation de couple. Si maintenant il decidait de s en contenter, je respecterais son choix. Je ne veux pas me battr pour l homme d une autre. Ca peut paraitre con mais j ai dit que je ne voulais plus me perdre pour un homme. Si je me bat pour lui et contre une autre, je vais y laisser mes valeurs et ça personne ne devrait me les enlever !!!!! On ne bâtie pas son bonheur sur le malheure de quelqu un d autre ! Il souhaite prendre son temps ? ou du moins le temps de l annonce et de la reflexion ? Qu il le fasse ! Il faut qu il la quitte pour ce qu etait LEUR couple et non pour ce que POURRAIT etre hypothetiquement le notre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 [quote="Elieza78"]Oui c'est joli :) J'espère vraiment que ca marchera ma Lily :) Je pars du boulot, mais je reviens un peu plus tard! Jt'embrasse [b](et merci de penser a moi :) )[/quote][/b] Je pensais que tu avais compris depuis le temps que tu es une fille inoubliable ! Bon apparement il va encore te falloir quelques coups de pelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 De mon côté j ai eu des nouvelles... Ce n est aps transcendant non plus mais nous nous ecrivons des petites phrases en Mp... Ce sont nos texto à nous.... Et ça me donne le sourire... Petite pensé pour JUju, nous sommes passé en moins de 24heures de "Someday" à "Soon" .... Y a du mieux non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 lol ça avance ça avance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Doucement mais surement ? J espere.... Pas trop non plus je ne veux pas être trop impatiente ou esperer et me prendre une baffe ! Mias je ne peux pas non plus être toujours sur mes gardes... Mon ex ne merite pas que je me renferme... Il avait des problemes avec l engagement et ça le regarde lui pas moi ! Moi je meritais mieux... Alors non M. Parapente ne doit pas payer les pots cassés de mon ex... Il merite une vraie chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 D ailleurs c est ridicule Monsieur Parapente comme surnom... Et je ne lui ferais pas l insulte de l appeler NExt il ets une personne à part entiere et non une categorie de personne.... Son nom c est Chris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 lol j'approuve et comprends... bizarrement j'ai pas envie d'appeler le mien next non plus (meme si pour le moment c'est pas encore un next vu qu'on s'est pas vu), mais contrairement aux autres, je pense que lui ne serais pas qu'une relation pansement, mais qq chose de plus sincère, donc next c'est pas un bon terme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Arrrggg il m a ecrit il y à 3 heures et j ai vu son message... Je ne sais pas comment agir "naturellement" ! Enfin si j ai envie de lui repondre des que j ai lu son message ! Sauf que lui comme moi nous ne posons pas de question dans nos mails... Du coups au bout de 4 mois de JRME le reflexe de base c est ..... SR !!! Il va falloir songer à me deprogrammer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés