annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Coucou Lily! Tu vas bien voir ces actions!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui c est vrai et vous allez m aider à ne pas sur réagir à des trucs debiles... Du genre lui faire la gueule et jetter un froid severe au resto devant 2 filles dont je suis soudainement jalouse....Alors que ce ne sont que des clientes (amies d amies) qui en plus sont lesbiennes LOL... Je lui ai écrit sur FB en MP "I wish I could have come to wake you up.... Someday" (oui nous n avons jamais été dans une chambre ensemble alors qu on s est rencontré dans un hotel ! Un comble non ?). Il m a répondu "Someday, some morning, sometime..... May I have your email adress?". Je sais c est tout bête mais je sais qu il s est connecté sur FB uniquement pour voir si je l avais contacté, il m a repondu à 23h00 alors qu il s est tappé un voyage de 13h00 et qu il à dormi 4 heures... Ca me fait plaisir..... Je garde la tête froide et n hesitez pas à me donner des coups de pieds aux fesses si je m emballe ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 D'accord, avec plaisir les coup de pied au c'...... :) Mais ce que je remarque les filles, nous avancons tellement bien, que nous avons même pas fait un mur de lamentation pour la st-valentin, pas de pourquoi du comment !!!!!!!!!! Youpiiiiie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Jsuis là...:) Y'a pas que vous que ca met en bad du coup :/ Je vois que vous avancez bien les filles, y'a vraiment que moi qui fait du sur place :( Je lui ai pas répondu hein, mais voilà, il a encore réussi a foutre le bordel ce gros con. Il me fait chier, j'ai envie de l'insulter GRAAAAAVE! Moral moyen aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Annick!!!! Coucou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Coucou Elieza ;) C'est quoi cette histoire!! Tu es triste, mais pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ah ben a cause de l'autre boulet :) Ca me rends triste qu'il continue a me contacter sans raison. Tu vas bien aujourd'hui annick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 attends ma belle, on avance parce qu'on a pas un boulet qui revient nous souler à la moindre occasion. Et pour le moment lily et moi on est dans l'euphorie d'un truc qui n'existe meme pas encore, tu vas voir comment tu vas nous retrouver si c'est du vent (euh lily j'espère pas hein!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Elieza, si boulet continue a te contacter, c'est qu' il y a une raison. Mais tu ne connais pas le niveau de ses raisons, alors la tu cogites entre de croire a une belle fin ou qu'il n'a pas changer et qu'il va essayer de te faire un autre tour de manege ou c'est toi qui va encore payer les frais pour ce petit tour manege! C'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 [quote="bibifoc59"]attends ma belle, on avance parce qu'on a pas un boulet qui revient nous souler à la moindre occasion. Et pour le moment lily et moi on est dans l'euphorie d'un truc qui n'existe meme pas encore, tu vas voir comment tu vas nous retrouver si c'est du vent (euh lily j'espère pas hein!!!)[/quote] Non, vous avez vraiment avance! Toutes les 3, Et même si il y a des jours plus difficiles, ca rien a voir Et toi aussi Bibifoc, grand pas de geant!! Rappel toi, pas plus loin que le mois de decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bon, les filles, j'ai quand même fait un gros sms intedits a ex vendredi dernier après plusieurs Melon .artinis!!!!!!!! :) Je vous ecrit le sms un peu plus tard, et vous me donnerez la note ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 on sort les poeles et les sangliers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 [quote="annick15"]Elieza, si boulet continue a te contacter, c'est qu' il y a une raison. Mais tu ne connais pas le niveau de ses raisons, alors la tu cogites entre de croire a une belle fin ou qu'il n'a pas changer et qu'il va essayer de te faire un autre tour de manege ou c'est toi qui va encore payer les frais pour ce petit tour manege! C'est ca?[/quote] Tout juste! En plein dans le mille! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 [quote="annick15"]Bon, les filles, j'ai quand même fait un gros sms intedits a ex vendredi dernier après plusieurs Melon .artinis!!!!!!!! :) Je vous ecrit le sms un peu plus tard, et vous me donnerez la note ok[/quote] Oui annick, dis nous tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je dois me preparer pour aller au tavail Bisous a plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés