annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Coucou Elieza!!! Ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bon, et bien, j'en avais plus qu'assez d'entendre Lily me dire, ah je vais la plage, je vais a la piscine, je vais me faire bronzer , je regarde les etolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Alors. Auj. J'ai régler ma crise de jalousie et je pars a Cuba avec une copine dans deux semaines Youpi!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Annick, Je vais me facher là !!! Cuba ???? Mais c est l ile d en face ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Hello Bibi ??? Tu vas me faire quoi toi ??? La Jamaique ? Comme ca vous m encerclez sans que l on se voit !!! Non mais !!! Il est parti aujourd hui, je n ai pas pu le voir depuis hier (enfin 4h00 du mat lol). Moral aujourd hui ? 9/10 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 [quote="lilydr"]Annick, Je vais me facher là !!! Cuba ???? Mais c est l ile d en face ![/quote] Hihi, je sais mais desolee, les plages a Cuba sont merveilleuses!! Et puis avant de vous recontrer, j'aimerais perdre quelques kilos Eh je suis la seule represente suisse-canadienne, il faut que j'assure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Et moi alors ??? Je reprensent La france, Miami, la RD et Haiti !!!! Mais même au reveil un lendemain de cuite ça me ferait plasir de te voir !!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ahhhh je viens de m appercevoir que j ai posté le 2013eme message !!! Un signe ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Il y a 2 ans je suis allee a Punta Cana, au Sanctuary cap cana et je sais qu'il y a un complexe immobilier a cap cana, tu connais peut-etre vu que Sergio est dans l'immobilier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 [quote="lilydr"]Hello Bibi ??? Tu vas me faire quoi toi ??? La Jamaique ? Comme ca vous m encerclez sans que l on se voit !!! Non mais !!! Il est parti aujourd hui, je n ai pas pu le voir depuis hier (enfin 4h00 du mat lol). Moral aujourd hui ? 9/10 !!![/quote] lol bah moi mister m'a proposé de l'accompagner à son voyage d'affaire à philadelphie... enfin pour rire hein... nan si je bouge aussi loin alors que j'ai peur de l'avion je viendrai te voir ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 [quote="lilydr"]Ahhhh je viens de m appercevoir que j ai posté le 2013eme message !!! Un signe ? LOL[/quote] Oui et moi j'ai recu ton message a 6:36 Et j'ai rencontre Serge dans le vol 366!!!!! Es-ce un signe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 lol y'a des signes partout ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bon Lily, you are playing hard to get!!!!! Where are you!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ok, là on part en vrille LOL... Oui je connais tres bien Cap Cana, Sergio à été le premier directeur des ventes là bas ! Il y à d ailleurs deux appart' et l on y allait ensemble. Là où je me dis que je vais mieux c ets que ce genre de souvenirs avant ça m aurait rendu nostalgique alors que là c ets juste factuel !!! Hip hip hip ???? Ps: D ailleurs je me souviens de mon premier bad d interpretation sur FB quand j avais cru qu il m avait remplacé par la nouvelle directrice de l agence de Cap Cana... Renseignements pris... Elle avait plus de 50 ans... Non mais je vous jure ce que j ai pu être idiote.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bon Lily, you are playing hard to get!!!!! Where are you!!!!! Miss 2013 ;) Oui, Bibifoc, des signes!!!!! Toi aussi tu en as eu Et puis ou est Elieza, ?? Tu as des nouvelles d'elle en mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés