Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

Non mais serieux c est trop demandé à un mec que d avoir une paire de c******* ?
On parle quand même d un mec qui n a aucun probleme à sauter d une montagne, à aller tester du matos au pôle Nord en plein hiver qui gravie des sommets de dingue et là il me fait quoi ???

Un lapin pour eviter d avoir à s expliquer ? Nan mais dites moi que c est une blague d accord ?! Ben oui forcement venir chez moi à la plage c est franchement plus dure et puis il y à quoi depuis l hotel ??? 2 km !!! Le type voulait les faire à pieds à deux heure du mat le premier soir pour ne pas que j ai à me deranger et là soit 3 jours plus tard, c ets trop demandé qu il les fasse en voiture ???

Je n aurais jamais du lui laisser de deuxieme chance j aurais du le laisser galerer avec ses remords à la con ! Et dire qu il m a fait de la peine. Il aviat un regard de chien battu ! Je t en supplie donnes moi une chance! Je suis desolé ! Je n etais pas prêt à toi... Je me souviendrais de toi dans 20 ans et blabla blabla !!!

Non mais, j attire les gros cons ou c ets juste que personne ne m a dit qu il était écrit en gros sur mon front "Allez y ! Prennez moi pour une conne !!!".

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello ma belle,

Desolée j avais posté mais apparement le message n est pas passé !!!
Je vias bien, il est arrivé 5 minutes apres mon dernier post.
On à passé 5 heures ensemble à discuter...
J ai hâte qu il revienne il est reparti ce matin...
J ai passé une soirée geniale avec lui...
Les filles ont dormi dans sa chambre, mais il est resté jusqu à 4 heures du mat alors qu il se levait à 8h00... Et apparement les filles sont plutôt portées...Filles !!!
J ai adoré être dans ses bras... On s est baigné à 2h00 du mat et on à parlé de tout de rien et de nous...