lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Non mais serieux c est trop demandé à un mec que d avoir une paire de c******* ? On parle quand même d un mec qui n a aucun probleme à sauter d une montagne, à aller tester du matos au pôle Nord en plein hiver qui gravie des sommets de dingue et là il me fait quoi ??? Un lapin pour eviter d avoir à s expliquer ? Nan mais dites moi que c est une blague d accord ?! Ben oui forcement venir chez moi à la plage c est franchement plus dure et puis il y à quoi depuis l hotel ??? 2 km !!! Le type voulait les faire à pieds à deux heure du mat le premier soir pour ne pas que j ai à me deranger et là soit 3 jours plus tard, c ets trop demandé qu il les fasse en voiture ??? Je n aurais jamais du lui laisser de deuxieme chance j aurais du le laisser galerer avec ses remords à la con ! Et dire qu il m a fait de la peine. Il aviat un regard de chien battu ! Je t en supplie donnes moi une chance! Je suis desolé ! Je n etais pas prêt à toi... Je me souviendrais de toi dans 20 ans et blabla blabla !!! Non mais, j attire les gros cons ou c ets juste que personne ne m a dit qu il était écrit en gros sur mon front "Allez y ! Prennez moi pour une conne !!!". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Coucou Lily, desolee je me suis endormie tôt hier soir Alors comment vas-tu auj. As-tu eu des nouvelles de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 coucou ma belle, des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Lily, annick, je suis là....pas au top mais jsuis la.... Raconte moi en MP Lily s'il te plait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Lily, ou es-tu????????????????????? Comment vas-tu?????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Hello ma belle, Desolée j avais posté mais apparement le message n est pas passé !!! Je vias bien, il est arrivé 5 minutes apres mon dernier post. On à passé 5 heures ensemble à discuter... J ai hâte qu il revienne il est reparti ce matin... J ai passé une soirée geniale avec lui... Les filles ont dormi dans sa chambre, mais il est resté jusqu à 4 heures du mat alors qu il se levait à 8h00... Et apparement les filles sont plutôt portées...Filles !!! J ai adoré être dans ses bras... On s est baigné à 2h00 du mat et on à parlé de tout de rien et de nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 ahhhhhhhhhhhhh cool ! conclusion: ne pas paniquer trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D d accord avec Bibifoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui et ça c ets pas gagné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Un pas a la fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandeur Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour je suis l'histoire depuis un moment mais là on sais que ça va pas puis ça re-vas mais on sais pas pourquoi ^^; si c'était possible d'obtenir des informations car la j'ai l'impression d'avoir louper un épisode. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Lilyyyy! Annick!!!! Vous etes la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 j'suis là moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Coucou Bibi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 comment ça va ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés