Anne Onyme Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 lol, si c'est pour mieux se retrouver et faire les choses bien, faudra supporter la torture actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Euhhhhh ??? En fait j oscille entre avoir rencontré un super type ou alors le dernier des connards. Je pense qu il n a aucune consideration et franchement là je suis sous le choc ! J ai tellement hont que je n ose même pas expliquer la situation sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Coucou!! ça m'interesse, que se passe t'il?????? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 [quote="annick15"]??????????[/quote] Bonsoir Annick, je t'ai laissé un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 qu'est ce qui s'est passé lily? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je t ai repondu en MP ma belle... J ai besoin de toi là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ok je vais en mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Personne ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Lily, ma puce, je suis la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Là je me sent mal...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui, je sais, ne laisse pas ton passe t envahir Lily Please........, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je vais rentrer chez moi, je l ai suffisament attendu, qu il passe chez moi c ets le minimum !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui, rentre chez toi pupuce!!!! Comme mon pere disait, ma fille n'attend pas en bas de chez elle quand elle a un rendez-vous avec un homme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Annick ma belle, Merci pour ton MP qui m a fait enormement de bien ! Tu as réussi à me faire pleurer en le lisant !!! Merci à toi aussi bibi, j avais besoin de rationnaliser un peu... Oui m enfin 22h30 passé et Monsieur n ets toujours pas là ... Je me sens idiote ! Ca passera surement et cela me touchera moins grâce au MP d Annick qui à su viser juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés