Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

Oui c est surtout que l on à eu un super bon feeling...

Bon alors j ai officielement un Next !!!
C est un mec super qui repart malheureusement dans 24 heures...

Oui je parle bien de M. Parapente qui est donc mon next sur le topic de mon ex dont le titre est "L histoire d un crash annoncé" LOL...

Desoles de ne pas avoir donné de news, mais on profite de nos moments ensemble...
Il est juste adorable hyper interessant, spontané tendre affectueux et ecrtainement encore plus, je en decouvirais probablement pas ses autres aspects mais.... Je suis bien avec lui !!!

Petite anecdote en passant : on se cherchait et j avais mon pc allumé ! J avais zappé d eteindre skype et l on se rapprochait et c est là que mon ex decide de me skyper !!!

Forcement leur fichu 6eme sens !!! J ai éteind l ordi direct !!! Autant dire que monsieur ex ne doit pas vraiment comprendre.... Euh pour te la faire courte Sergio TU DERANGES !!!

Bisous les filles !!!

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il n est pas mal ..
Grand, assez musclé, des yeux verts et noisettes...

Il m a eu par sa delicatesse et sa timidité... C etait tellement mignon de le voir essayer de me draguer avec toute sa maladresse...

Ca fait juste 3 jours qu il ne savais pas comment faire et 2 nuits qu il reporte son depart alors que ses amis sont partis... Mias il n osait pas faire le premier pas ! A un moment hier soir il à pris son courage à deux mains et ma prit la main !!! Il m a regardé genre "je vais me faire jetter ou pas" m a fait un sourire gené et m a dit "That was the big move of my week" LOL...

Le type saute d une montagne dans l un des pays les plus pauvre et dangereux du monde mais prendre la main d une fille c est la panique à bord !!!

Non vraiment une jolie rencontre...

[quote="lilydr"]Oui il n est pas mal ..
Grand, assez musclé, des yeux verts et noisettes...

Il m a eu par sa delicatesse et sa timidité... C etait tellement mignon de le voir essayer de me draguer avec toute sa maladresse...

Ca fait juste 3 jours qu il ne savais pas comment faire et 2 nuits qu il reporte son depart alors que ses amis sont partis... Mias il n osait pas faire le premier pas ! A un moment hier soir il à pris son courage à deux mains et ma prit la main !!! Il m a regardé genre "je vais me faire jetter ou pas" m a fait un sourire gené et m a dit "That was the big move of my week" LOL...

Le type saute d une montagne dans l un des pays les plus pauvre et dangereux du monde mais prendre la main d une fille c est la panique à bord !!!

Que c'est mignon et romantique. Tout a fait craquant :)

D ailleurs tu as du le voir sur la video que je t ai envoyé c est lui qui l a réalisé.

Il aide (et à sa egalement la sienne) des association hummanitaire ici pour lutter contre le cholera et permettre l accés à l eau au soins medicaux et à l education...

Il est juste waouuuuuu !!!!!!!!!!!!! Je me sens bien...
En faite c est pire que ça : Je me sent MOI !!!
Je me suis recupéré que cette histoire perdure ou pas ( je ne m attendais pas à ce qu il me dise il y à 10 minutes qu il devait voir pour planifier son prochain sejour en Haiti)...

Donc je prends ça comme cela comme ça vient !

[quote="Elieza78"]Lily va finir par habiter en Haiti!!!!!
Tu devais pas rentrer toi??? ;)[/quote]
C ets vrai :shock: J avais oublié tiens :roll: 8-) ...

En fait je me suis apperçu qu il avait le profil du mec qui pourrait vraiment me plaire et en le rejoignant il y à deux soirs de ça je me suis rendu compte que j avais la petite boule au ventre... Et quand il m embrasse j ai la tête qui tourne un peu... Je pense que c est bon signe non ??? D avoir l impression d atterir quand nos levres se separent ???

Je ne m attendais pas à ça mais bon, je le prend comme ça vient... Peut importe l issue !
Mais si lui vivait ici ça aurait vraiment pu être une histoire serieuse je pense...