lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 J adore leur video !!! Elle leur ressemble beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 lol et oh tu te moques de moi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 J me doute que c est pas le cas vu que tu as nexté alors que moi rien du tout !!! Je ne pense pas nexter avec ce dernier mais l idée de me faire dragouiller sous les tropiques me plait beaucoup !! Bon je crois que je vais retourner faire du parapente !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 draguouille draguoille! ça fait du bien pour l'estime personnelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Et puis si l on y reflechi bien : Avec ce mec je me suis déjà envoyé en l air LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je sais j abuse !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="lilydr"]Et puis si l on y reflechi bien : Avec ce mec je me suis déjà envoyé en l air LOL[/quote] J'osais pas le dire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 C'est super beau, la chance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ah, j'ai fais ma blonde, accident de voiture ce matin, de ma faute bien sur.....jme déteste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 bon Lily, je vais commencer a penser que tu t es vraiment envoyer en l air lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Euhhhh non !!! J avais juste plus d internet... Ca va Juju ???? Plus de peur que de mal j espere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 et tu racontes rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Non RAS sous les cocotiers... J ai envie de passer un peu de temps avec M. Parapente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 bah raconte, si t'as envie de passer du temps avec c'est que t'as passé une bonne soirée hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés