lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 C est à dire ma belle .??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Si vous voulez voir mes nouveaux amis les filles ? Et voir ce que donne du parapente en Haiti ??? Voici le lien : http://vimeo.com/44587335 Je ne suis pas sur la video le matos est tres encombrant et les routes et les chemins sont galeres donc on evite au max ce qui peut casser... Mais je recommencerais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 quoi ???????? mais qui est cette lily? un moral au plus haut et un rencard dans la meme journée!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tu déchires Lily!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Hello les filles, Bon je vais pas rester longtemps... Finalement on dejeune ensemble aussi il est à côté de moi au bar LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 tu viens nous raconter après lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ohlala mais Lily!!!! Jveux des détails!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ah ben oui hein !!! Moi je ne fais pas les choses à moitier !!! Qui à vu le film ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="lilydr"]C est à dire ma belle .???[/quote] c est a dire que tu as du succes avec les hommes :) tu pognes.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 ben à ce qu il parait je suis pas trop mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 mannnnnn j'oserai jamais faire un truc pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tu veux dire dejeuner avec un mec ??? LOL Qui à vu la video ??? Vous devez sinon vous ne pouvez pas voir mes nouveaux potes et franchement ils dechirent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 http://vimeo.com/44587335 Pour les retardaires !!! Et pour votre info j ai volé depuis le même endroit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 non le parapente sur la vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ben je me doute !!! Je deconnais bibi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés