Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bibifoc59"]euh mdr juju... on va dire que j'ai une grosse poitrine mdr[/quote] non mais bibi jsuis sure que tu sais de quoi je parle.....les filles qui se servent de ca pour ..beurk.....bon moi j'avoue je suis tout le temps habillée court, mais j'ai pas de seins, pas de cul, donc ca passe, une tige habillée court non?

je sais que tu tiens ! Tu as dit 10 jours minimum avant de repondre !

Tu n es pas parti à Toronto toi non ? Tu devais y envoyer ton employé il me semble ? Elle est déjà partie ?

Je me demandais juste comment tu gerais tout ça ?! Ca fait un peu beaucoup sur une toute petite periode donc je ne voudrais pas que tu sois mal mais que tu le gardes pour toi ....

Oui c est à peu pres ça !!!

Bon les filles je me demande quand cela s arrete ???
A partir de combien de temps on arrete d aimer nos ex ?
Combien de mois encore avant que la moindre pouff qui passe cesse de nous faire perdre notre sang froid ?

Et surtout: Pensez vous que nous puissions réellement passer à autre chose sans truver un next ?
Pas aller mieux , non être heureuse ?
Je n ai jamais été heureuse seule même si là pour le moment cela est devenu ma priorité ?
Vais je réellement arriver à me soigner de ce mauvais pas ?
Ma mere par exemple est incapable d être heureuse seule même si elle à ses enfants il lui faut un compagnon !

Alors des avis ???

[quote="lilydr"]Oui c est à peu pres ça !!!

Bon les filles je me demande quand cela s arrete ???
A partir de combien de temps on arrete d aimer nos ex ?
Combien de mois encore avant que la moindre pouff qui passe cesse de nous faire perdre notre sang froid ?

Je pense que ce qui est. Difficile pour toi Lily, c'est que tu as vecu un reve a courte duree et qu'il t a offert ce que tu voulais, le bonheur, la vie a 2, le mariage etc pour ensuite partir rapidement, alors tu restes sur une idee de reve qu'il t a vendue.

Et quand ca arrive, nous avons tendance a idealise l'ex, car la photo nous a plue, mais pas eu le temps d'installer une routine ou un quotidien moins idylique