Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous êtes au top les filles !!! Je suis heureuse que vous soyez là !

Merci aussi de ne pas me dire mais non tu te fais des films parce que là tout de suite j ai pas envie qu on me joue une berceuse !!!

Et puis cette fille à l enorme poitrine (serieux un demi sein de cette fille doit faire la taille de ma poitrine au complet) est loin d avoir ma classe !

c est pas avec ce genre de fille que l on fait ça vie et ce malgré tous les stages de meditation du monde !

C ets lui qui perd au change et pas moi ! Si il est capable de me remplacer par "ça" c est qu il est loin d avoir comprit le trosr qu il avait dans ses bras et dans ce cas là moi je ne veux pas de lui !!! Je veux que l on me reconnaisse à ma juste valeur et je suis JUSTE une fille au top !

Non mais !!!!

Oulà j ai atteind mon quota de larme pour ce type il y à dejà quelques semaines !!!
Alors oui forcement ça fait un petit pincement au coeur mais bon !
J y peux pas grand chose !
La peut n evite pas le danger et vu que je ne peux rien y faire, je ne gagnerais rien à me miner pour ça ...
La solution ??? Que ça me passe au dessus... C afiniera bien par arriver et ce que je peux faire par contre c ets batir ma vie de telle sorte que je laisserai le moins de place possiible aux doutes le concernant ! J y arriverais ! Jre me laisse le mois de Frvrier ! Le 27 c ets mon anniv et apres Mars le dieu de la guerre !!! Il se trouve que JE SUIS UNE GUERRIERE... Alors ce sera mon mois à moi le mois de ma renaissance !!!

Vous estes ok pour feter le nouvel an en mars les filles ???

Mais c'est dégueu les seins énormes!! TOUS mes exs, tous ages, blalabla confondus, ben ils préféraient les filles avec des petits (dans mon cas) ou normaux seins.
Les bouées c'est pour les films X ;)

Après jsuis née sans, je sais pas ce que j'aurais fait si la nature m'avait dotée de seins énormes, mais en tous cas je suis sure que ca m'aurait pas aidée dans ma vie quotidienne...