annick15 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 je lui reponds dans 10 jours.. vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ca me semble correcte comme delai !!! Apres tout il à bien attendu 10 jours avant de t envoyer un message... Et puis toi tu es déjà rodé au point de vue du SR.... Je me demande si il tiendra 10 jours sans te recontacter avant... Je dirais que non ! Les paris sont ouverts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 moi je dirai d'attendre avant de répondre oui ! non mais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Coucou Bibifoc, Alors tous ces rendez-vous??????? Auj. J'ai laisse la vitre de ma voiture baissee au 2\3 J'ai dit ah non!!!!!!! Mais rien!!!! Desolee Bibi, ah, les voitures c'est comme l'amour!! Quand ca doit arriver ca arrive;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 mdr! moi les voitures ça arrive, l'amour non par contre! j'suis allée qu'au rendez vous avec celui où je sais que ça le fera pas, et ça s'est confirmé... mais comme je suis trop gentille j'ai voulu tourner le truc sans lui dire que le pb c'était qu'il me plaisait pas et me correspondait pas, alors je lui ai dit que j'étais désolée mais en fait je pensais pas etre prete à etre en couple et je voulais etre seule sans personne... super, il a apparament pas compris, il m'a renvoyé des messages aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Lol pas drole!!!! Alors si un gars te plait, tu lui dit la même chose!! Pas prete, je pense qu'ils adorent ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 je testerai à l'occasion lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Comment vas ton dos mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 toujours une petite douleur, mais plus localisée dans le dos et l'aisne, et celle là me dérange moins, donc oui mieux, meme pas eu besoin d'antidouleur aujourd'hui... j'ai quand meme hate d'aller chez l'ostéo mercredi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Oui, vivre dans la a douleur n'est vraiment pas drole. Bonne nuit bibifoc, moi je vais faire une sauce a spagetthi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Hello les filles, La coulere passe doucement, j ai peur qu elle fasse place à l angoisse et la tristesse... A tout prendre je prefere la colere, en colere j arrive quand même à avancer alors que la tristesse me fige... Tu as raison Annick un debutant de JRME sais que le SR c est le diable... Tant pis ! Il faut que j arrête d interpreter... De me dire des choses comme: Normal qu il me debloque de Skype ! Maintenant qu il est completement passé ) autre chose il pense que l on peut devenir pote !!! Je vais continuer à avancer... De mon côté et sans rien attendre de sa part même si je n attendais plus grand chose... Il va falloir que je m ouvre aux autres et cela entend egalement les hommes, je refuse d être comeme ça plus longtemps. Je ne dis pas que cela ne va pas, mais je ne vis pas pleinement la vie ! Bibi, je comprends que tu somatises :! Tu n imagines même pas le mal de tête que j ai eu aujourd hui ! Et ce dès le reveil... J ai envie de dormir tout le temps alors que j ai dormi 11 heures la nuit derniere... J etais tellement en colere, je crois que cela m a vidé... Bref bonne nuit les filles... PS Juju donnes un peu des news sur ce topic pour que l on sache où tu en es avec monsieur "je ne sais pas ce que je veux"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je viens de me relire et j avoue ne pas vouloir editer le precedent post !!! Vous aurez compris que je parlais de fb quand je le comparais au diable et non du SR.... Quoi que... Le diable je ne sais pas... L enfer surement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Salut les nénettes! Ca me fait toujours du bien de vous voir! Bah Mr "je ne sais pas ou j'en suis ce que je veux", je ne lui ai tout simplement pas répondu :) D'autant que son "retour" m'a un peu fragilisée, j'ai très mal dormi la nuit dernière et je me suis réveillée en pensant a lui, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. J'ai même failli verser une larme hier soir....enfin voilà, je reprends le cours de ma vie, j'avance sans me retourner :) J'ai hate que vous soyez la les filles! Et OUI, Facebook c'est le diable, a proscrire absolument! Bises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 supprimez moi vos ex de facebook, skype etc... et je rappelle que c'est vous qui m'avez dit de le faire! je l'ai plus en contact, j'espionne plus, certes j'ai pas de nouvelles mais au moins je vois rien qui me fait du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Hello les filles !!! Je sais que c est idiot d avoir fait ça !!! Je n etais plus retourné sur son Fb depuis longtemps ! Mais voilà j ai été curiseuse et j ai surtout presumé de mes forces ! Bing !!! J me suis prise une petire piqure de rappel ! Felicitation Juju, je sais que ce n est pas facile mais tiens bon ! Fb m a valu un petage de plomb memorable !!! Afin de ne pas mourir d une attaque cardiaque avant 30 ans je vais m abstenir... Desolée de ma connexion tardive mais ici tu fais en fonction d internet et non l inverse ! Je reste à la plage encore quelques jours alors que je devais rentrer sur Port au Prince... Ca me va !!! En plus ce week end c ets le carnaval ! Ca va être ENORME !!!! Vous me manquez les filles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés