annick15 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Lily, même la plus nul des JRME sait que facebook est l'outil d'interpretation nulle de premiere!!!!!!! On se calme, et puis a 38 ans, pas besoin. De therapie pour se taper une paire de lolo surtout quand tu as un peu d'argent!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Coucou Bibifoc, Comment vas-tu? Tu as dater ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 lily qu'est ce qui te fait penser ça exactement? hello annick, ça va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Oui je vais bien merci!!!! Pour les ex qui me recontacte pas facebook, jai régler le problème!!!!! J'ai eliminer mon compte facebook, d'ailleurs je n'y vais jamais!!!!! Message pour les ex Au lieu de nous contacter sur facebook, allez chez le fleuriste, une douzaine de rose rouge MINIMUM!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 les ex ça devrait pas exister, j'vais me faire bonne soeur ça reglera le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Lol, oui, oui!!!!!!!!!! Tu vas cacher tes ex et next sous ta robe !!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 nan je vais me faire faire une lobotomie du cerveau pour les oublier, et repartir sur de nouvelles bases, avec plus aucun ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Lol, oui si on pouvait!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bon Lily tu es partie faire ton jogging ou tu es dans l'avion pour aller degongler les lolos de l'italienne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Hello there! Bon j'ai raté des épisodes moi! Lily, tu veux bien raconter? Bibi, ca serait tellement idéal :) Annick, facebook c'est le diable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 coucou Lily, Comment vas-tu>>>>>>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Hello les filles, Je vais mieux !!! Pas que j allais vraiment mal hein !!! Non j etais beaucoup trop ennervée pour ça ! Mais bon je ne lui ai pas coupé ce qui lui sert de coui*** donc ça peut aller ! Là tout de suite je n ai pas du tout envie de parler de ce sale type !!!! Et vous les filles ???? Comment c est passé votre soirée ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Soiree tranquille Maintenant je suis au travail Pas de nouvelle de ex depuis 10 jours Vos avis!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 J peux te passer ma batte si tu veux !!! Moi non plus pas de nouvelles mais on ne peut rien y faire je crois ! Ils ont des nouvelles, ils sont rassurés, il deculpabilisent: "Ah !!! Elle me repond ! Donc je ne suis pas un salop et je ne lui ai pas fait tant de mal que ça !!!" Mais biensur connard !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 lol bon , finalement il m a envoye un texte il y a 45 minutes bonjour, comment ca va.. Il fait tres froid chez nous. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés