Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nini84"]Cest pas la première fois quil me pose un lapin. Et il savait quil yavait le déménagement, il avait qua y aller doucement. Il arrive bien a se lever pour d'autres choses même après une rude nuit. Et la il est en train de me poser in autre lapin. Cest juste que pour une fois que cest moi qui avait besoin d'aide....[/quote]
je comprends ta peine Nini, et oui, je trouve que c est un manque de respect.
Meme si un ami qui c etait engage pour m aider a demenager, et qui ne vient pas, j aurais ete decue.

mais tu vois qu il a passer a autre chose et que son plaisir d hier etait plus important que de venir t aider.
c est un barometre.

je pense comme Lily, un sr serait approprie, c est dur oui, mais je te promets que c est efficace.

[quote="Nini84"]Voilà Annick, cest exactement ça.
Et il ne répond même pas au tel, il ne ma même pas appeler pour s'excuser ou autre. Et second lapin ce soir. Cest un lâche cest tout.
Pour le sr oui je vais y réfléchir.[/quote]

oui, c est pas sympa du tout..................

je te conseille de lui dire, que pour le moment, tu as besoin de temps pour toi, et que tu preferes couper les contacts pour le moment.
nous serons la pour te soutenir, et crois-moi, c est toi qui va finir par etre la gagnante :)

Et tu ne cedes pas quand il va te jouer du violon...

Quelques exemples de phrases types:

_ Mon tel etiat sur silencieux
_ J avais oublié mon telephone à tel endroit
_ Je suis désolééééééééééééééééééééééééééééééééé

Etc... SR SR et re SR !

Annick !!!! Mais c est la saison où quoi ???
Hier mon ex de 14 ans ah oui et un autre avec qui j etais sorti sur Glasgow ! Je vous envoie son message d'hier ... C est la Saint Valentin ou quoi qui leur fait ça ??? Bon pas de bol ça ne fonctionne jamais sur les bons :roll:

Lui: I wish you were here with me...like old times
...
20:09Développer
MoiExcept that i m living at the other side of the ocean now
...
Lui you were living on the other side of the channel even then

i'd do anything to have you in my arms, to kiss you again, to have you leaning against me the way u used to, rocking side to side

Non mais t es dingue ou quoi ??? J ai du te faire 2 smacs bourée en 10 jours et c etait il y à 7 ans gars !!!