Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le bresilien qui vit à Los Angeles (Oui bibi celui qui à une copine so dont act) est là !!!

Genre à 10 metres de moi ! Il m a fait de grands signes... Hello !!!!

Il pensait que j etais reparti et trouve "genial" que je reste !!!
Euh oui en même temps je ne suis pas sure que ta copine partagerait ce point de vue....LOL

Il m'avait promis de venir pour mon déménagement. Je lui avais dit a 10h.
Jai eu de ses nouvelles qua 16h...il a du avoir une grosse soirée et venait de se réveiller..il cest vite fait excusé par sms et a dit que j'aurai pu l'appeler. Il a demandé sil pouvait encore venir aider.
Pour une fois que cest moi qui avait besoin de son aide, moi jai tjrs été la pour lui, pour son déménagement, jen ai bcp fait. Certes on est plus ensemble mais quand même ! Quand tu t'engages tu fais ce que tu as promis quoi !!
Mais monsieur a du faire la fête jusque tard et il ne cest pas réveiller. Alors que pour d'autres choses il y arrive très bien. Je suis de la merde pour lui cest tout. Et la j'essaie de l'appeler en vain, il a du se rendormir ou il alors il m'm'ignore. Je suis tellement blessée. Ça ma gâché ma joie de déménager. En plus jai même pas la tv pour pluviôse

ma belle,

Je suis desolée pour toi mais là on voit l interet du SR.
Je m explique, il faut que tu t en detaches ! Que tu réalise que c est fini ! Il ne te doit rien! Oui il est normal qu un ami appel... Mais il n est pas ton ami...
Il vit sa vie et tu ne peux pas (plus) organiser la tienne en fonction de la sienne...
Tu ne dois pas insister, ni essayer de le joindre !
Il à deconné oui ok ! Mais ta reaction n est pas bonne dans le sens où elle correspond pas à celle que tu devrais avoir pour un ami par exemple (tu l aurais appelé une fois basta mais cela ne t aurait pas atteinte à ce point !)...
Tu dois te proteger de ton ex et pour cela mettre de la distance !
Pour ce soir si il rappel, Annule !!!!
Tu as prit du retard dans ton demenagement ! Soit detachée au possible et abrege la conversation !

Il t a deçu oui mais surtout il t a rappelé d une façon pas du tout agréable que c ets fini entre vous ! Que votre relation à changé et ça tu dois l accepter...

C est aussi pour cela que tu dois faire ton SR !

Bisous et courage...

Lily

[quote="lilydr"]ma belle,

Je suis desolée pour toi mais là on voit l interet du SR.
Je m explique, il faut que tu t en detaches ! Que tu réalise que c est fini ! Il ne te doit rien! Oui il est normal qu un ami appel... Mais il n est pas ton ami...
Il vit sa vie et tu ne peux pas (plus) organiser la tienne en fonction de la sienne...
Tu ne dois pas insister, ni essayer de le joindre !
Il à deconné oui ok ! Mais ta reaction n est pas bonne dans le sens où elle correspond pas à celle que tu devrais avoir pour un ami par exemple (tu l aurais appelé une fois basta mais cela ne t aurait pas atteinte à ce point !)...
Tu dois te proteger de ton ex et pour cela mettre de la distance !
Pour ce soir si il rappel, Annule !!!!
Tu as prit du retard dans ton demenagement ! Soit detachée au possible et abrege la conversation !

Il t a deçu oui mais surtout il t a rappelé d une façon pas du tout agréable que c ets fini entre vous ! Que votre relation à changé et ça tu dois l accepter...

C est aussi pour cela que tu dois faire ton SR !

Bisous et courage...

Lily[/quote]

:-1

[quote="Nini84"]Je sais...mais en retour de tout ce que j'avais fait pour lui j'esperai qu'il vienne. Il l'avait promis, je lai pas forcé. Ces de l'irrespect pour moi...il cest peut-être mis avec l'autre fille. Ça fait 1 mois aujourd'hui quil a rompu.
On était resté en bon termes mais la...[/quote]

Je comprends que cela puisse te decevoir...
Tu ne dois pas attendre uen contre partie à tes actes.
C est dur je sais mais il faut que tu l integres rapidement car sinon tu vas te prendre giffle sur giffle !

Un manque de respect ? Oui c ets vrai mais il n y à pas mort d homme non plus ! Ca rrive à tout le monde d avoir une soirée un peu trop arrosée ou tardive et de ne pas se reveiller le lendemain... Tu t excuse quand tu te reveils et POINT !

Et le fait qu il se mette avec une auter fille rien n ets sure mais c est une possibilité et ca arrivera tôt ou tard !!! Il na aucune raison de rester celibataire ! Du moins rien ne le force à le faire.

Je sais que je suis dure mais c est terminé avec lui !

Maintenant, tout ceci ne vous empeche pas de vous remettre ensemble un jour : Next ou pas !!!

Tu as lu jusqu à la page 54 de ce topic, tu as donc vu Fleurdecactus y intervenir... Elle n ets plus sur le site car elle à recuperé son ex.... Il l a planté un nombre incalculable de fois et à eu une Next !!!

Cest pas la première fois quil me pose un lapin. Et il savait quil yavait le déménagement, il avait qua y aller doucement. Il arrive bien a se lever pour d'autres choses même après une rude nuit. Et la il est en train de me poser in autre lapin. Cest juste que pour une fois que cest moi qui avait besoin d'aide....