Anne Onyme Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 un petit coucou en passant les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Salut Bibi, Comment tu vas aujourd'hui ? Et Annick, j'espère que c'est pas trop grave... Raconte nous si ça peut t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bofff tant que j en suis à un seul verre le soir y à pas mort d homme... Le truc c est qu apres la journée de taf je ne pensais pas que la vodka avait autant d effet ! T inquiete Annick , les ex peuvent disparaitre du jour au lendemain comme ca sans raison et se repointer de la même maniere, la bouche en coeur et l air innocent !!! Pfff: faudrait quand même qu ils arretent de se foutre de notre gueule à un moment donné non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui, il faudrait qu'ils arretent. Ca serait déja un bon début! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 j ai du laisser partir mon employee hier, et c est malheureux car , dans les petites entreprises on se sent toujours responsable des gens qui travaillent autour de nous, mais vu l economie de ce moment, je n avais pas le choix.. et puis ces cretins d ex avec leur bouche en coeur, un petit coup de sanglier peut-etre>>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Hello Bibi !!! Alors quoi de neuf ??? PS : Annick il y à eu du relachement dernierement... Je pense qu il est grand temps pour moi de ressortir ma Batte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oh zut! C'est pas gai ca Annick! Oui, dans mon cas, un grand coup de sanglier serait bienvenu, sans mauvais jeu de mot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Au fait les filles, il va falloir que l on s organise pour le 14 !!! Hors de question de deprimer !!! Moi je pensais faire une sorte de video conference Skype où chacune doit venir armée devant son écran (c ets là que je suis heureuse d avoir opté pour la batte et non pour le sanglier)... Annick quelle sera ton arme de guerre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui j avoue je craque et je suis en manque de sommeil ok !!!???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 mon arme de Guerre sera l indifference... s ils sont trop cretins pour nous aimer, et bien qu ils restent dans leur stupidite. les larmes ne m interesse plus, et des fois j ai plus de plaisir a rigoler avec vous, que de me poser milles questions pour ces abrutis. ps Lily, moi aussi j ai dicscuter avec ma bouteille de Vodka hier lol nous avons eu une discussion tres constructive :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Coucou les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Coucou Nini, alors tu le vois ce soir.. Lily, pourquoi tu craques................ pour ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Hello Annick, Pour ce soir cest mal barrée. Il vient de me décevoir énormément, jai trop mal. Il na aucune considération pour moi. Suis usée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Alors pour le 14 je suis OK, et je prends.....une pelle :p Annick, tu as bien raison: ils ne nous méritent pas! Nini, que se passe t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Juste un verre !!!! Et hop plus personne !!!! Alllooooo Mademoiselle ????? Y a quelqu un ???? PS Je reste sur l idée de la batte !!! J ai des envies de violence de temps à autre ! Ben alors Nini ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés