Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bofff tant que j en suis à un seul verre le soir y à pas mort d homme...
Le truc c est qu apres la journée de taf je ne pensais pas que la vodka avait autant d effet !

T inquiete Annick , les ex peuvent disparaitre du jour au lendemain comme ca sans raison et se repointer de la même maniere, la bouche en coeur et l air innocent !!!

Pfff: faudrait quand même qu ils arretent de se foutre de notre gueule à un moment donné non ?!

j ai du laisser partir mon employee hier, et c est malheureux car , dans les petites entreprises on se sent toujours responsable des gens qui travaillent autour de nous, mais vu l economie de ce moment, je n avais pas le choix..

et puis ces cretins d ex avec leur bouche en coeur, un petit coup de sanglier peut-etre>>>>>

Au fait les filles, il va falloir que l on s organise pour le 14 !!!

Hors de question de deprimer !!! Moi je pensais faire une sorte de video conference Skype où chacune doit venir armée devant son écran (c ets là que je suis heureuse d avoir opté pour la batte et non pour le sanglier)...

Annick quelle sera ton arme de guerre ???

mon arme de Guerre sera l indifference...

s ils sont trop cretins pour nous aimer, et bien qu ils restent dans leur stupidite.
les larmes ne m interesse plus, et des fois j ai plus de plaisir a rigoler avec vous, que de me poser milles questions pour ces abrutis.

ps Lily, moi aussi j ai dicscuter avec ma bouteille de Vodka hier lol
nous avons eu une discussion tres constructive :lol: :lol: