bluemoon Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 bon je suis allée sur ton post finalement, rdv là-bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 ok, les filles, rdv sur mon post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Coucou Lily, ou es-tu????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Coucou ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Quoi de neuf?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Rien de rien !!!! Je veux parler avec ex ex ex plus qu avec ex... Oui il faut suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Qu'est-ce que tu veux!!!!! On les aime comme ils sont, coiffeurs ou non Je te parle demain!!!!! Ce soir je suis triste salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Oh ben non !!!! Si tu dois être triste autant être accompagnée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour Lily, comment vas-tu as-tu reussi a parler avec ex ex ex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Annick! Ca va mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Non mais j ai passé à peu pres 4h30 à parler à mon premier Amoureux (quand j avais 14 ans lol)... Pas de nouvelles d ex ni de ex ex ex d ailleurs... Pfffff... Bon apres j ai tres peu dormi donc auourd hui je ne suis pas en grande forme ! Et toi ma belle comment vas tu aujourd hui ? Un peu mieux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oh ben non.... Faut te reposer ! Et peut-être freiner sur la vodka, au moins un temps... Bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Blue ;)! Oui reposes toi Lily, et mollo sur la destroy hein ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 coucou les filles, oui, j ai eu une journee difficile hier, mais rien a voir avec ex qui a disparu de la planete :) la connerie des ex, incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Et bien, que s'est il passé Annick? Rien de grave j'espère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés