Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

Annick, je crois que tu vas être mon mentor pour gérer la suite avec mon peut-être new one !

C'est chouette ça Bibi, profite ! Mais oui, garde ton rendez-vous, on ne sait jamais, surtout si ça a tendance à chronique... Tu fais de la gym sinon pour ton dos ? Le Pilates c'est super bien pour ça

Lily, c'est aussi peut-être pour ça qu'il t'a aimée et qu'il y pense peut-être encore, ton côté casse-coup :lol:
Heu, mais ça sert à quoi le mail "séries" ?

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilydr"]Annick ???!!!!

Tu m as fait rire... Bon le truc c est que je sais pas si il apprecierais vraiment ma reprise de contact !!!

C est ça ta strategie à mettre en place ???[/quote]
Mais non Lily, je plaisantais :)

Je suis d'accord de commencer une strategie de reconquete pour toi, assistee par Bibifoc, Elieza, Bluemoon, Nini, mais avant , nous allons t acheter des flotters (bouee) pour que tu te noies pas dans la piscine de ton ex :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je plaisante. a partir de maintenant je vais etre tres serieuse Madame Lily ;)

Bon !!!

Il faut en premier que je finisse ma reconstruction même si j ai bien avancé !!!

Apres ok !!!! On passe à la reconquete....

Pour le moment je voudrais juste gerer les echanges avec mon ex !
Pas ecrire des trucs debiles quand je suis bourée quoi :lol:

Voilààààààà

PS: Blue tu as raison !!! Il adore et deteste en même temps ce côté "fille excessive" !!!
Mais bon je suis comme ça donc j peux pas faire grand chose là dessus !

Incomprehensible !!!!

C est quoi ce soir cette fixation sur mon ex....

Grrrrr, ça va passer hein, mais ce soir j ai ce pincement au coeur en pensant à lui...
En fait je ne pense pas vraiment à lui mais j ai une sorte de nostalgie de "nous" qui est là, pas insurmontable mais latente...
J aime pas ce sentiment... Même si il n est pas tres fort il est là et je n aime pas ça !!!
Ca me donne presque envie d ecrire à ex ex ex qui est connecté sur Facebook tiens !!! 5oui je sais bibi, pas une bonne idée, mais bon si il ne veut pas repondre il ne repond pas hein !!!Et puis j ai pas d indiaction sur son statut type marié ok ?! LOL...

Drole d idée que de vouloir du rechauffé ce soir... Même pas envie d aller sur Adiopte tiens !

[quote="annick15"]Bon alors la reconquete a plus tard!!
Alors tu envoies un mail ce soir?[/quote]

Franchement j en sais rien !
Je vais tenter les substitus ce soir je crois lol...
Et puis Blue à pas tord ! Ca sert à quoi de lui envoyer un mail sur une serie ????
Bon en même temps la prise de contact avec cette espece tres fragile et sucep^tible qu est l ex mâle c est pas facile !

[quote="lilydr"]Elle est moche sa photo de profil Skype à mon ex !!!
Beurkkk ! D habitude j aime les mecs en costard mais lui ca ne lui va pas mais alors vraiment pas du tout !!![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dis"ui qu il est beau sur sa photo lol comme ca il ne la changera pas!!

le sr commence peut-etre a faire son effet lol

[quote="annick15"][quote="lilydr"]Elle est moche sa photo de profil Skype à mon ex !!!
Beurkkk ! D habitude j aime les mecs en costard mais lui ca ne lui va pas mais alors vraiment pas du tout !!![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dis"ui qu il est beau sur sa photo lol comme ca il ne la changera pas!!

le sr commence peut-etre a faire son effet lol[/quote]

Sauf que là il saura clairement que je me fout de sa gueule :lol:

Il sait ce que je pense de lui en costard et non malheureusement pour moi (bon ok pour lui aussi j avoue) je l ai toujours trouvé moche cette photo et je lui ai dit d ailleurs....

[quote="lilydr"][quote="annick15"]Bon alors la reconquete a plus tard!!
Alors tu envoies un mail ce soir?[/quote]

Franchement j en sais rien !
Je vais tenter les substitus ce soir je crois lol...
Et puis Blue à pas tord ! Ca sert à quoi de lui envoyer un mail sur une serie ????
Bon en même temps la prise de contact avec cette espece tres fragile et sucep^tible qu est l ex mâle c est pas facile ![/quote]
Et bien tu as le choix de le laisser venir a toi, ou parle-lui de choses importantes pour luiM je sais pas, comment va son travail, sa maman,
Ou tu fais rien, je pense que c'est mieux!! Sr sr

Pour ex ex ex, mais oui parles lui, qu'est-ce que t en as a faire

Ben j ai tellement hesité pour ex ex ex que du coup il à eu le temps de se deconnecter LOL....
Je lui aurait bien parlé pourtant mais j ose pas reprendre contact, bon en même temps je pense que lui non plus (pas top notre derniere (non)entrevue) il à reprit son vol pour le Bresil sans rien dire alors que nous avions rdv le jour même puis m aviré de facebook !!! OUi comme ça sans rien dire !!! On etait pas en couple ok mais voilà le comportement !!!
Du coups je sais pas comment reagir avec lui et applique un SR !!!
Ouiap c est contagieux avec mes ex le SR...

Pour mon ex, non mais je reste en SR hein !!!
A part quand j ai 3 grammes j evite ce genre de delire !

Non rien de rien, pas de dispute au contraire...
Un rapprochement certains....
Genre on se voit en pote mais ça ne demande qu à redemarrer...
Sauf qu il entamait une relation avec une fille et je pense qu il n a pas voulu tenter le diable...
Ce que je peux comprendre mais un minimum de respect eut été preferable...
Du coup je ne sais pas comment faire avec lui...
Je me doute qu il ne doit pas se sentir malin...
Mais du coup je fais quoi ????