Anne Onyme Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 oui préviens les sangliers de pas toucher au patrimoine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 [quote="Elieza78"][quote="bibifoc59"]mais avant la menace de lancé de sangliers, je me tatais à envoyer un message à ex next genre juste " disparaitre sans un mot... la grande classe..."[/quote] Ben moi je le ferais. Non mais! Blue, fais gaffe, Annick ne rigole pas avec le patrimoine de son ex ;)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui, c est VRAI lol, do not touch ben quoi, les filles, vous voudriez d un handicape de la patte lol :oops: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Promis, pas touche au patrimoine d'Annick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 J'avais un handicapé, je l'ai dégagé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 MDR MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Coucou les filles !!! J ai enfin recupéré internet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Et ben! C'est pas trop tôt!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Hello !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oh mince !!!! Uni idée vient de s encrer dans ma tête !!! Je veux lui envoyer un mail pour lui dire "Avant qu il ne soit trop tard : bonne Année" !!! Non mais c ets quoi cette idée à la con ???? Bon je me reprends ! Blue c est quoi cet appart ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Au fait 169 pages !!!! Avec l idée d un message aussi débile il y à pas à dire : je suis bien plus longue à la detente que Juju LOL.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 heu c'est une idée à la con***** pour l'appart, je te raconte en MP tu me fais trop rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui des fois la teinture blonde doit attaquer ma cervelle !!!! Je me surprends moi même !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah ben attends ma belle! 169 pages c'était le premier, t'as encore de la marge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Mais le pire c est qu il fut un temps j aurais été capable de l envoyer ce message !!!! Blue tu n as pas lu mon post le jour où je suis allé dans son quartier ??? Pas un seul interdit durant la rupture et genre 2 mois et demi apres je les ai enchainé en 1 conversation !!! Il faut que je te retrouve le MP Ca vaut le detour !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés