Anne Onyme Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 mdr mdr coucou les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour Bibifoc et enchantée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 HELLLLO MES BELETTES! Ca va? Vous m'avez manqué depuis hier, je suis maaalllllade, une bonne bronchite des familles, ouhlala!!! Bienvenue Nini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Hello Elieza et merci :) Je commence aussi à être malade, saleté d’humidité...comme si le reste suffisait pas !!! Bon courage à toi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 bienvenue nini!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Hey salut les filles ! Quoi de neuf, un ptit résumé ? Il faut que je lâche les sangliers ???? Lily, je t'ai peut-être trouvé un appart' avec... vue sur le lac. Manquent plus que le boulot et tes valises ! T'en es où ? Des bizzz les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 nan je crois que j'ai pas besoin de sangliers moi, je suis sage comme une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 La plus sage de toutes !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Hey moi aussi jsuis sage!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 mais avant la menace de lancé de sangliers, je me tatais à envoyer un message à ex next genre juste " disparaitre sans un mot... la grande classe..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Coucou Bluemoon, moi mon ex aurait besoin d'une petite cure sanglier, mais juste sur le bout de ses orteils, pas sur mon patrimoine lol 30 sms entre nous mercredi et jeudi dernier et pas de nouvelles de lui depuis une semaine A comprendre!!!!!!!!! Mais je vais quand même pas si mal. Un moment donne les larmes c'est assez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 euh mon sms peut aussi être envoyé à ton ex annick! la grande classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 [quote="bibifoc59"]mais avant la menace de lancé de sangliers, je me tatais à envoyer un message à ex next genre juste " disparaitre sans un mot... la grande classe..."[/quote] Oui, quelle classe!!!!!!!!!! On aura vraiment tout vu!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bibi, au stade où next en est, je crois que tu peux y aller ! Vas-y lâche toi si ça te fais du bien ! Annick, je m'en occupe ! ;) Il devait pas partir ? En même temps, ça n'excuse rien. Ralala, vite les sangliers ! Bon j'espère que ça ne te mine pas trop non plus quand même... Tu n'es pas censée aller vers chez lui bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 [quote="bibifoc59"]mais avant la menace de lancé de sangliers, je me tatais à envoyer un message à ex next genre juste " disparaitre sans un mot... la grande classe..."[/quote] Ben moi je le ferais. Non mais! Blue, fais gaffe, Annick ne rigole pas avec le patrimoine de son ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés