lilydr Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Les quebecois sont rentrés à Montreal ! Je continue la boutique ! Passer d un local remplis de cartons à une boutique digne de ce nom c est du travail !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui, je sais ce que c'est, lol!! Boutique digne de ce nom!! J'ai conger auj. Suis allee faire raser mon chat ce matin!! Etat de stress pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Euhhhhhh ??????? :shock: :shock: :shock: :shock: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 J'ai eu la même réaction que toi Lily !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Petit craquage d Annick aujourd hui !!! A mettre dans ses perles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui, je sais, je suis pathetique avec mes chats!! Pour moi, les faire raser est le plus grand stress et angoisse dans ma vie!! Je peux aller a hong-kong ou Bangkok toute seule, je fais moins d'angoisse!! Je les surprotege!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Non Annick !!! C est surtout que lu de France ça à une double connotation qui n à rien à voir avec tes animaux LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui et euh je savais même pas qu'on pouvait raser un chat :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Idem !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Franchement les filles!!!!!!!!!!!!!!! Lol Je me suis trompe de post, j'ai repondu sur le post de Nini lol La journee s'annonce bien!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Lol ! Moi aussi je suis à l'ouest aujourd'hui, c'est pas grave ! Vous êtes situées où toutes les deux au fait, j'ai pas trop suvi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Haiti pour moi !!! Mais je comprends que tu ais eu du mal à suivre... Le début du topic etait ecrit depuis Sainte Maxime La suite en Republique Dominicaine. Puis Miami, et maintenant Haiti :lol: Annick tu m as fait rire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah oui voila ! Je me suis arrêtée quand tu allais partir à Miami je crois :) C'est que c'est mouvementé! Au moins j'ai pas été la seule à avoir l'esprit mal placé sur ce coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui, et bien, j'ai l'habitude d'etre la risee du forum, mais pour refaire votre education,!!! Je ne pense pas que j'appelerais ca un chat lol........... Au moins, le mettre au feminin lol (Moins de 18 ans, s'abstenir de lirece post) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui oui, ca se dit au féminin normalement....mais vu que je pensais pas du tout qu'un chat ca se rasait, ben mon esprit pervers a direct fait un lien sur autre chose :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés