Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

ou alors c'est un premier pas vers la guérison... au jour d'aujourd'hui moi je pense que si je recevais un message de mon ex, je serais peut etre contente de voir son nom apparaitre, mais mon coeur exploserait pas comme il y a quelques mois... c'est peut etre ça aller mieux, ne plus avoir des sentiments disproportionnés dès que ça touche à notre ex...

sinon, au fur et à mesure de tes descriptions, je trouve vraiment ta mère excellente lol!!!
on devrait en prendre de la graine...

moi la séparation m'a donné envie de me remettre au piano aussi. J'en avais pas fait depuis pffffffffffff 10-15 ans... et toute ma famille s'est cotisée pour m'en offrir un d'occasion pour mes 30 ans... mais bon j'ai bcp perdu, et j'ai pas bcp le temps d'en faire pour le moment...
bon allez je vais me coucher. 1h30 c'est mieux que 2h pour se dire ça!

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à vous toutes !
Je me tape un peu l'incruste mais sans le savoir vous m'avez un peu aidées hier soir..
En effet, j'avais une forte envie d'envoyer un sms à mon ex et j'ai commencé à lire ce post, et pour tout dire, je suis allée jusqu'à la page 54 !! Du coup, ben pas de sms à mister ex !
Et je me suis bien reconnue en vous, et vous m'avez même fait sourire :)
Du coup, là je ne sais pas trop ou vous en êtes mais je tenais à vous remercier !

[quote="lilydr"][quote="boulette"]

le dependance affective est un gros manque de confiance en soi il y a different degré, moi je ne suis pas dans le fait d'être l'ombre de lui j'ai juste besoin de signe d'affection qui me prouve son amour etc... je me fais vite des films pour pas grand chose j'interprete beaucoup etc...[/quote]
Bref tu es une femme :D
Et là tu ne penses pas que peut être tu interpretes ? Après tout cela ne fait que quelques jours et si il était vraiment ennervé ses paroles ont pu depasser sa pensée non ?!

En ce qui me concerne je suis franchement dependante et le pire c'est que j'ai vraiment ouvert les yeux sur mes problemes recement. Donc je ne peux même pas lui en vouloir d'avoir rompu car c'était la chose à faire. Il n'y ç que seule que je pourrait me reconstruire sinon je risuqe inmanquablement de m'appuyer sur lui comme sur une bequille ! Bref être un boulet! Le fait que lui soit un phobique de l'engagement n'aide en rien car la relation sera "suis moi je te fuit et fuis moi je te suit" donc pas tellement stable pour moi mais tellement adictive !!!

Ais je gâcher cette relation ? Oui mais il a également sa part de responsabilité qu'il ne nie pas. Il me dit qu'il va travailler sur lui mais va t il le faire ? J'en sais rien répoonse sur place je presume... :?[/quote]
Regarde ce que j'ai trouver dans les oubliettes Lily,!!!!!!!

le pire c est que ce post est toujours d actualité même si ca va mieux !!!
Je veux dire par là que j avance dans ma reconstruction...
Je porte un autre regard sur certainec choses...

Par contre j avais zappé qu il devait travailler sur lui!
En toute honnetete je ne pense pas qu il l ai fait !

[quote="Nini84"]Bonjour à vous toutes !
Je me tape un peu l'incruste mais sans le savoir vous m'avez un peu aidées hier soir..
En effet, j'avais une forte envie d'envoyer un sms à mon ex et j'ai commencé à lire ce post, et pour tout dire, je suis allée jusqu'à la page 54 !! Du coup, ben pas de sms à mister ex !
Et je me suis bien reconnue en vous, et vous m'avez même fait sourire :)
Du coup, là je ne sais pas trop ou vous en êtes mais je tenais à vous remercier ![/quote]
Bonjour Nini,

Bienvenue sur ce topic...
Je suis allée à la page 54 !!!! Oula la que de progression depuisce 5 Decembre !
Rien à voir !!!
J etais dans un état !!!! Oui je sais je venais de passer une soirée avec ma soeur mais franchement rien de comparable à maintenant !!!
Rien de rien...
Certes on peut avoir l impression de faire du sur place mais concretement on progresse !!!

Courage et reviens sur ce topic

Bises

Hello Lily,

Je continuerai ma lecture dès que je sentirai que je craque :)) peut-être ce soir qui sait !
Moi je n'en suis qu'au tout début et je vois que j'ai encore beaucoup de chemin avant d'arriver ou tu en es.. !
Mais ca donne de l'espoir de voir que tu vas mieux!

Là je suis dans un état ou j'ai envie de mettre la tête dans le sable comme une autruche et ne plus rien entendre, voir ou ressentir ! Mais ici, pas de sable, donc à part m'éclater la tête sur le bitume, je vais pas y gagner grand chose ;)

Bonne journée à toi !
bibi