annick15 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je ne sais pas Lily, que te dit ton coeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ben mon coeur pas grand chose mais ma tête m a dit d aller boire un verre avec les quebecois !!! Du coups je pense boire beaucoup de rhum ce soir ! Il est en ligne ? Tampis pour lui si il n a pas mieux à faire moi je m amuse !!!! Non mais !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Non les fille svous ma vez abandonné quand je craque et ecris à mon ex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 OOOH Lily!!! J'ai pas pu passer hier, je suis allée voir un ami et après next était chez moi ..... Que de rebondissements!! Alors, ca en est ou? Moi je squatte ton post ma Lily :) J'aimerais bien qu'il me contacte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Coucou Juju !!!! Comment vas tu today ??? Moi j ai une de ces gueules de bois ce matin !!! Aie !!! Mais un mot sur mon Skype de Monsieur Ex en reponse à MON message écrit completement bourrée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Coucou ma belle! Comme je le disais, moral moyen today :/ Tu lui marquais quoi sur Skype (ahlalalala l'alcool ;) )?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui, Lily toute la verite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 que j m eclatais en dansant sur de la musique vaudoo et comment ca se faisait qu il ne s etait pas deja effondré dans son lit à cette heure là ??? Mais il se passe quoi de ton côté pour que tu ais un petit moral ??? Hello Annick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Coucou Lily, j'entends ta petite voix jusqu ici. Fatiguee! Qu'a t il repondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Que ca lui sembalit sympa comme preogramme et qu il avait fini son stock de serie (que je lui avait donné) donc qu il lui en fallait d autres... Il m a repondu ça à 8h00 du mat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Donc rien !!! Un non evenement encore une fois quoi !!!! Pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bah juste l'autre c** me manque.... ptite rechute de rien du tout, ca av vite passer ;) Bon je file les filles, a tout a l'heure! bisettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ben tu vas ou ma belle ??? Bon en cas de coup de mou on est là !!!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Et bien je trouve ca positif Lily, il te parle de quelque chose que vous aimiez en commun, les series!!! C'est un debut de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Euh.... C est moi qui ai abordé le sujet la premiere mais bon... Je trouve pas ça terrible comme reprise de contact... C est pas non plus comme si j etais en position d être exigente !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés