annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon Laurent on parlera d'economie sur ton post!!!! Lily, ce soir tu dances pour la bague en diamant pour Elieza, Bibifoc toi et moi, alors etire tes muscles, tu as du travail!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ah ouais lily on compte toutes sur toi, stp assure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Euhhhhh Et pour moi ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Same for you baby, diamond ring,!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Girl's best friend right ???!!! Well I dont know whta to expect fom him anymore... Mais c etait quoi cette reprise de contact pourrie ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 bah il est pas doué en reprise de contact mais lui au moins le fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon, les filles! Je pense que je suis officiellement abandonnee par vous et par mon ex!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Calme toi Lily!! S'il ne pensait pas a toi, il n'aurait même pas demander de tes nouvelles!!! Je compremds tes questions, mais moi, j'ai tjrs penser qu'il ne t avais pas completement oubliee, et je ne dit pas ca pour te faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 pourquoi par nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Parce que je pensais que j'étais la seule sur le forum en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 bah non moi suis tj là lol c'est ma deuxième maison ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 c'est moi qui me sens seule ce soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Coucou !ibifoc, desolee je m etais endormie devant la tele Nouvelles de next??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 non pas de nouvelles... je le laisse un peu, non pas que le contacter m'apportera qq chose, mais vu que c'est clair qu'il n'y aura rien avec lui et qu'il ne vaut mieux rien attendre lui dire ses quatre vérités me fera du bien... mais je veux pas l'appeler trop vite, j'espère au fond qu'il soit un minimum mal et se dise genre comment je vais lui dire, et je me dis qu'il espère que ce soit moi qui appelle et donc n'ait pas à le faire, donc qq part ça le soulagerait, mais je lui ferai pas ce plaisir... donc j'attends un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bou je suis toute seule ici !!! En plus Monsieur Ex est connecté sur Skype et je le vois !!! Grrrr hors de question que je lui parle... J attends mieux que ça comme reprise de contact ! Annick tu en penses quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés