lilydr Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C ets déjà terminé lol... Il voulait juste avoir de mes nouvelles et demander comment j allais !!! Il etait au bureau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est bon Lily, ne panique pas!! Que t a-il- dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 nan mais quoi????? et ça fait combien de temps qu'il avait pas pris des nouvelles spontanément!!!!!alors pas de c'est déjà terminé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Lily!!!!!! Tu es tombee dans les pommes ou quoi lol Que t a il dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 soit elle est tombée dans les pommes soit elle veut nous faire devenir folle à attendre qu'elle nous explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ecoute la chanson Mercy de Kanye West, Big SeanN and 2 chainz Quand vous ecouter cette canson, vous devrez penser a moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ok lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Mais rien !!! Si j etais toujours en haiti... Comment j allais Si je m amusais Et qu il voulais juste me faire un petit coucou depuis son bureau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est bien Lily!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui enfin ca casse pas trois patte à un canard ! Et pour repondre à ta question depuis le 20 Decembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Tu lui a repondu quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 bah c'est déjà mieux que rien! il refait un pas vers toi après ton dernier mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="laurent69"][quote="annick15"]Oui tu as raison Laurent l'economie est tres dur en ce moment! Tu fais des etudes en economie?[/quote] Oui[/quote] D'accord, tu nous conseille quoi pour les 12 prochains mois, Tu penses que je devrais acheter ma Audi ou la rendre chez le concessionnaire? Leasing ou acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je lui ai dis que j etasi toujours en Haiti... Que j allais tres tres bien ! Que je m amusais et m occupais de la boutique de ma mere... Voilà !!! Rien de transcendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui mais 1929, la crise était pour avoir du riz dans son assiette! Maintenant la crise c'est pour avoir 2 voitures , 1 maison, et des cartes de credit !! Sauf dans le 1/3 monde évidemment ou le riz est matiere premiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés