lilydr Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ce soir devant la mer je me suis fait cette reflexion: Je n aimais pas lui mettre du spray solaire sur sa tonte (l espece de couronne sans cheveux au dessus de sa tête) alors oui je sais c est nul mais j aimais pas ça j trouvais ça ridicule ! Voilà je vais me coucher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Coucou les filles! Désolée, Next à la maison hier :( Lily, je pense (et je pense que les filles pensent ça aussi), qu'il n'a pas joué la comédie, parce que sur le moment, tous ces animaux la sont sincères. Je suis persuadée que quand mon intégriste est revenu en novembre me faire sa déclaration, il était plus que sincère même. Mais derrière, ils n'assument pas leurs paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Tres juste Elieza, bien dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="lilydr"]Ce soir devant la mer je me suis fait cette reflexion: Je n aimais pas lui mettre du spray solaire sur sa tonte (l espece de couronne sans cheveux au dessus de sa tête) alors oui je sais c est nul mais j aimais pas ça j trouvais ça ridicule ! Voilà je vais me coucher....[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Lily, tu vas gagner le concours de la réflexion la plus profonde de l'année :lol: Et une petite insolation pour Monsieur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Coucou Annick! Notre Lily devient philosophe!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 mdr j'aime aussi cette reflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Coucou Bibifoc, Je me suis endormie sur le bachelor hier soir, du coup je ne dors pas depuis 4 hres du matin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 arffffffffffff. Bah moi me suis endormie à 5h30, du coup impossible de me lever 1h30 après et suis pas allée bosser ce matin... va falloir que je règle ce pb d'insomnie aussi parce que ça commence à rejaillir sévérement sur mon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ben bizarrement, j'ai mal dormi aussi, alors que ca faisait quelques semaines que ca allait mieux de ce coté là...y'a un truc avec la lune ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Ben bizarrement, j'ai mal dormi aussi, alors que ca faisait quelques semaines que ca allait mieux de ce coté là...y'a un truc avec la lune ou quoi?[/quote] Ca doit etre Lily, avec toutes ces dances vodoues, elle a du se tromper dans sa formule, elle a du lancer le mauvais sort de la nuit sur nous au lieu de son ex!! :lol: :lol: :lol: Oups, j'espere qu'elle ne pensait pas a nous pendant la dance de la calvitie!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 AHAHAHAHA Annick, excellent!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="Elieza78"]AHAHAHAHA Annick, excellent!!!!!!!!!![/quote] J'avoue, me m eclate lol Je t aime ma petite Lily :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et quand tu auras fini de faire la grace matinee,!! tu pourras t eclater avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui, dites donc la belette elle profite a fond de ses vacances :)!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Les filles !!!! Moi aussi je t aime Annnick !!! Et oui je sais c est con cette reflexion mais savoir pourquoi ça me mettait mal à l aise de faire ça ! La danse VaUdoo c est ce soir... Et ca fait 2 nuits que je ne dors rien !!!! Cette nuit j ai même eu droit au levé de soleil donc pas loin de 6 heures du mat !!! Grrrr La pleine lune ca doit être ça ... Encore un truc debile de mon ex "Look at our friend the moon" j peux même plus regarder la lune tranquille sans penser à lui !!!... Sinon aujourd hui ce sera journée magazin de vetements à la plage et hop ce sera fini !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Coucou Lily, Bon, alors fait nous une danse, genre ils reviennent avec un cheval blanc, une bague en diamant pour l'eternite et heureux pour la vie!!!!!!! J'ai finalement reussi a dormir un peu plus, la je vais amener mon ordi voir si je peux le faire reparer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés