Anne Onyme Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 mdr mdr lily! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 j'viens d'aller chercher ma voiture au garage pou faire réparer ma vitre , j'en ai profité pour demander un devis car mon ex , à l'époque en changeant une de mes roues parce que j'avais creuvé (oui j'avais fait ma pauvre fille appelant son mec à l'aide) avait mis le cric au mauvais endroit donc bas de caisse tout tordu, frottant quand on ouvre et ferme la portière (ex très doué j'avoue!). Là n'est pas le pb... 1300 euros pour faire réparer. Quand on s'est séparé il m'avait dit de le tenir au courant qu'il participerait aux frais, vous croyez que ça le fait de l'appeler et demander 1300 euros mdr? ça va lui donner envie de revenir c'est sur mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ben vu qu il doit recuperer une partie de la caution il me semble je pense que ça peut au moins entrer en ligne de compte ! Oui j ai recuperé tant de caution mais j ai tant de frais sur la voiture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 bah la caution je l'avais versé entierement à l'époque donc il doit tout me rendre en theorie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [quote="bibifoc59"]j'viens d'aller chercher ma voiture au garage pou faire réparer ma vitre , j'en ai profité pour demander un devis car mon ex , à l'époque en changeant une de mes roues parce que j'avais creuvé (oui j'avais fait ma pauvre fille appelant son mec à l'aide) avait mis le cric au mauvais endroit donc bas de caisse tout tordu, frottant quand on ouvre et ferme la portière (ex très doué j'avoue!). Là n'est pas le pb... 1300 euros pour faire réparer. Quand on s'est séparé il m'avait dit de le tenir au courant qu'il participerait aux frais, vous croyez que ça le fait de l'appeler et demander 1300 euros mdr? ça va lui donner envie de revenir c'est sur mdr...[/quote] :lol: :lol: :lol: Oui, Bibifoc, absolument, telephone, ca fera toujours ca de moins dans sa poche pour depenser sur une next lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Et puis la maman de Lily dit d'etre exigente, c'est le bon moment pour commencer!! Si tu n'as pas le courage de l'appeler, je vais le faire lol je vais me faire passer pour la secretaire-comptable du garage!!! Bonjour Monsieur nous avons un solde de 1,3OO.OO€ a votre nom, Vous desirez payer visa au mastercard? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Anniiiiiick !!!! Tu es de retour ?! J ai pensé à toi en m occupant du magasin de vetements... ;) Tu fais quoi de beau today ??? Au fait je suis étonnée que personne n est relevé le fait que je sois heureuse que l ex de mon ex (pffff c est compliqué) ait liké ma photo et commenté... Des nouvelles de ex ma belle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 u fait qui à vu cette perle sur VDM ? "Aujourd hui me promenait avec mon copain quand nous avons croisé son ex. Je m attendais à ce qu il lui dise bonjour en revanche je m attendais beaucoup moins à ce qu il fonde en larmes au milieu de la rue en lui declarant son amour devant moi" * VDM: De toute evidence il ne connait pas JRME les bienfaits du SR et encore moins les interdits !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 mdr... bon je vais attendre qu'il me contacte pour le placer dans la conversation... j'ai pas envie de l'appeler en fait là... et encore moins pour ça... sinon je vais voir pour faire passer sur mon assurance et lui demander de payer la différence que ça entrainera sur ma cotisation vu que du coup j'aurai du malus... enfin j'vais attendre 15 jours voir s'il m'appelle avant de faire quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 lily, tu me fais rire.. non encore une fois j'ai pas relevé, parce que quand un des amis de mon ex (les rares qui m'ont pas viré de facebook depuis qu'on est séparé) commente une de mes photos, alors que je les reverrai jamais de ma vie et que je m'en tape, suis contente me disant qu'il verra surement ce que j'ai posté... alors pfffffffff non ça m'a pas choqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah toi ils te virent de Fb ??? Moi ils (elle) me parlent genre on est supers copines !!! elle commente toutes mes photos !!! D ailleurs les gens de RD qui le connaisse prennent ma defense... Il se fait traiter de salop par des gens que j ai du croiser une fois ou deux dans ma vie ! A ce qu il parait je suis une fille geniale, belle, drôle, intelligente et éduquée et je merite 100 fois mieux... Pour eux il m a rendu service !!! Wahooooo !!!! (oui moi aussi j en suis pas revenu mais c est pourtant ce qui se dit !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 CoUcou Lily, je suis en attente au telephone depuis 40minutes avec ma banque!!. Je suis a la boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Les connards il me raccroche la ligne après 40 mm d'attente!!!!!! Je recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Pffffff !!!! T as quoi comme musique d attente ? Le printemps de Vivaldi ??? LOL Arggggg :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [quote="lilydr"]Anniiiiiick !!!! Tu es de retour ?! J ai pensé à toi en m occupant du magasin de vetements... ;) Tu fais quoi de beau today ??? Au fait je suis étonnée que personne n est relevé le fait que je sois heureuse que l ex de mon ex (pffff c est compliqué) ait liké ma photo et commenté... Des nouvelles de ex ma belle ???[/quote] Et bien c'était l'amour fou si vous habitiez déjà ensemble dur dur Bravo pour l'ex de ton ex qui travaille pour toi!! Lol Et non pas de nouvelles d'ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés