Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

Faire semblant d'être sa pote....comme si il vous avait pas vu passer par tous les stades du désespoir...vous croyez vraiment qu'ils gobent une seconde ce truc?

Et le jour ou ils draguent une fille devant vous, ou pire vous font des confidences intimes, vous faites quoi?

Vous appuyez sur la gachette?

bah je te jure que le mien il est capable de le gober lol

Mais je vais pas faire semblant d'être sa pote longtemps, c'est pour qu'il accepte de me voir au début sans etre trop sur ses gardes. Et je vais jamais lui dire que je veux etre son amie JAMAIS. Juste au début je vais prendre des nouvelles, et jamais parlé de nous

Dès que je sentirai qu'il est moins sur la défensive je clarifirai notre situation.

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah pour le moment je me sens capable oui. Je me sens capable de le revoir, après savoir si je serais capable de poursuivre à essayer de le reconquérir je sais pas, ça dépendra de comment il réagit, comment il se comporte, et comment je le vis. Et de s'il y a une next parce que ça je me sens pas capable de l'affronter par contre...

Mais là j'ai envie d'être démoniaque et qu'il comprenne pas ce qui lui arrive

.

Au fait j aimerais bien connaitre le taux de suicide des utilisateurs de ce site :?: :!:

:lol: :lol: :lol:

Je veux pas penser, je veux pas esperer je veux recupere ma vie et faire en sorte qu elle ne depende pas de mon ex....

:-1 :-Bra

Ca c'est clair. De toute façon pour le moment, c'est encore mieux si je l'entends pas et si je le vois pas.

Je le déteste/aime (oui je sais que vous comprenez rien) et donc quelque mois (vous en pensez quoi) de SR nous fera le plus grand bien.

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

SR indispensable meme. Déjà pour toi, et aussi pour te demander après si tu en as encore envie de le revoir et d'essayer. Te mets pas en SR en disant après je tente, mets toi en SR pour toi pour faire le point, et après tu verras ce que tu fais