Rem Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui résiste même si c'est dimanche et que pour ma part c'est une journée encore plus longue que les autres..!! dur dur!! Allé tenons bon! hein? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Ho oui qu'ils sont long les dimanches !!!! Oui tenons ! LOL Je vais voir d'ici les jours qui viennent comment se passe mon ressenti, pour agir ou attendre du nouveau d'elle ! Mais quoi qu'il en soit il faut que les choses bougent la, je ne veux pas trop bruler les étapes, mais ne vais pas attendre qu'il se créer un désert entre nous ! Modifié le 5 novembre 2012 par Toulit' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 oui je suis d'accord! Il faut prendre ses responsabilités! Parce que le SR c'est bien mais après il faut prendre les choses en main et leur montrer à ses dames!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Alleluia ! Rem :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Hello ! Voilà je lui ai envoyé un message : Moi : "Hello, j'espère que tu vas bien ! une tite pensée pour toi." Elle : "Merci... Oui trankil la peche lol... Toi aussi j'espère pioukkk" Voilà je sais pas trop comment agir s'il faut rebondir et lui proposer un rdv... ? Quand pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je pense que tu devrais répondre dans quelques jours genre ce weekend , ou plus, et pas lui proposer direct un rendez vous, tâter le terrain encore un peu parce que sinon ca va trop faire il a une idée derrière la tête! Enfin c'est mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je pense pas attendre ce week end, je pense lui répondre tout a l'heur ou pas du tout... J'hésite, mais gros coup de déprime ! J'ai rêver d'elle hier soir et pour une fois elle revenait vers moi et m'embrassait... LOL Premiere fois que je rêve d'elle dans ce sens depuis... Ralala Enfin bref faut que je trouve une facon de me recentrer, parce que la tristesse et la déprime est en train de me détruire en ce moment, et ça se ressent sur mon taff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 tu as fais quoi du coup? Je connais aussi les coups de blues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je lui ai renvoyé un message pour lui dire que ça allé et coupé court. Je ne sais pas qu'elle sera ma prochaine action... Un peu perdu, je verrais bien d'ici quelques jours comment je me sent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 oui je comprends totalement! tu fais le distant sans t’intéresser (enfin faut faire comme ça) mais après on sait plus trop comment agir!!!! Médite quelques jours et qui sait peut etre auras tu un sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés