Aller au contenu

Dernière tentative avant ab-diction, ne crois plus au SR

Messages recommandés

Franchement, je t'avoue je suis en train de bouillir !!! ça me casse le moral je sais même pas si je dois attendre quoi que ce soit, mais me dis que les choses ce sont bien passé la dernière fois et pourquoi pas essayer d'agir en lui montrant de l’intérêt, mais est-ce une bonne solution...???

J'ai cette envie de lui envoyer un sms pour savoir comment c'est passé ses premiers jours avec son nouveau taff. Mais dois-je vraiment le faire ou devrais-je attendre qu'elle revienne vers moi...

Je me dis que j'en ais déjà assez fais, mais aussi que j'ai pu créer à nouveau un bon moment entre nous dernièrement, donc pourquoi pas profiter de ça pour rebondir oui, mais j'ai peur que ça soit trop tôt, j'en sais rien à vrai dire... Hellppppp lol

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après je ne peux pas te dire si c'est trop tot ou pas c'est a toi de juger. Mais le S.R c'est bien pour te reconstruire mais une fois que c'est fait, c'est a toi de partir en reconquête sinon il se peut que vous restiez en SR toute votre vie. Enfin c'est mon avis.

Je comprends tout à fait que tu es en train de bouillir lol, après si tu sens que c'est pas le moment attends encore un peu.

Tu peux aussi lui envoyer un message, simple, distant, pour savoir comment ca c'est passé.

Rem

Oui prêt je le suis depuis un moment ! Mais c'est vrai que je ne sais pas si c'est le bon moment pour lui écrire... Je vais attendre encore un peu quelques jours et voir s'il elle reprend contact avec moi ou pas... Et je me déciderais. Ou pas peu être que je changerais d'avis ! lol je viendrais t'en parler de toute façon :P

Choupetta

J'ai vue ce beau texte, effectivement ça fais réfléchir, mais l’espoir et le désespoir qui m'anime en ce moment à raison de la volonté d'abdiquer. Ce beau moment que j'ai passé avec elle l'autre soir me pousse à y croire encore, mais me fait encore plus de mal à la fois. Je ne veux pas baisser les bras j'ai envie de me battre jusqu'au bout !

Hello,

Alors je lui est envoyé un SMS mercredi midi qui disait : "Salut, J'espère que tout se passe bien dans ton nouveau taff, en tout cas le plus important c'est que ça te plaise ! Prends soin de toi." Aucune réponse. J'en déduis le faite de bien la connaitre, que ça ne dois pas bien se passer !

Je me pose plusieurs question peut être qu'elle a besoin de soutien, mais aussi si elle ne me repond pas c'est qu'elle ne veut peu être pas du mien, donc je retourne dans mon silence... On verra bien d'ici la ! :)

Du neuf !

Elle vient de m'appeler, elle etait souriante (dans sa voix ) on a bien discuté, elle m'a expliqué, qu'elle a arrêter son nouveau taff, parce que c'était trop usant pour elle, bref... Je l'ai rassuré et apporté mon soutien pour son choix, elle m'a parlé de ce qu'elle allait faire aujourd'hui etc d'elle même... Et c'est excusé de m'avoir derranger (y a pas de raison dis donc ! :) ) elle a fini par un bisous ( chose qu'elle ne me disait plus depuis... ) rien d'exceptionnel a mon goût, pas de friend zone avec moi, je pense bien qu'il faudra que j'agisse un peu plus activement dans la reseduction, mais j'en attend plus ! Pour me bouger, je n'ai pas envie de me planter et de me faire encore plus de mal !

Qu'en pensez vous ?

Oui oui, y a du positif, mais dans qu'elle sens, y a que l'avenir qui me dira... Effectivement la laisser prendre de mes nouvelles serait peu être une facon de juger ou de "tirer a pile ou face" l'avenir de ma reconquête... Mais je réfléchi je prend le temps de voir mon ressenti d'ici quelque temps, ça me dictera ma futur action je pense ! Mais pour l'instant oui je patiente ! Meme si je sent qu'elle va être longue l'attente... LOL

Dur dur ce soir !

Le manque est tellement fort ! J'aurais qu'une seule envie c'est de le lui faire savoir ! Mais ça me desservirais je pense, alors je préfère en parler ici... Arf c'est dur d'être dans le statut de largué punaise LOL

J'en viens a me dire qu'il faudrait que je trouve une stratégie, mais a quoi bon je vais garder celle du ressenti et me fixer la dessus, mais c'est dur surtout quand il y a premiere vue du positif depuis quelques jours...

C'était la complainte du soir ! Je vais essayé de flinguer ce p**** de manque ! Allez en mode coup du lapin enclenché !

Salut Rem, non ça va pas mieux du tout ! Ça devient hard la ! J'ai qu'une seule envie c'est de lui dire qu'elle me manque, je sais qu'il ne faut pas le faire. Mais quand je repense aux derniers événements, j'ai l'impression de la sentir bien réceptive, elle ne m'a pas tendu de perche, mais certaine petite chose qui me font penser que les choses sont peu être en train de s'ouvrir de son coté, je me trompe sûrement ! Mais c'est tout ça qui me fait pencher encore plus du coté obscur en ce moment. Faut que j'arrive a maitriser mes sentiments la, mais j'ai peur de craquer...