Lolipop03 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu m'fais sourire, et je t'avoue que ça fait beaucoup de bien :D . J'ai vraiment envie d'y arriver, de ne pas être 'dépendante' de quelqu'un! Mais l'ignorance fait mal, surtout la sienne !! Alors je dois être plus forte, même si j'ai l'impression qu'il ne souffre pas de cette rupture, (sa s'trouve il souffre vraiment pas ! :? ) Je sais qu'il peut pas oublier, mais j'ai l'impression que la fierté d'un homme peut jouer beaucoup la-dessus! J'ai tellement envie de lui dire : Ecoute moi bien p'tit gars, maintenant je n'attends plus après tes fesses, j'avance! ps : mais si tu regrettes ne serai-ce qu'un tout tout petit peu FAIS MOI SIIIIIIIIIIIIIIIGNE! Tu vois l'genre ? Pas bon hein, mais tqt pas je ne le ferai pas même si j'en déborde d'envie :cry: Merci d'être là pour moi, ça m'fait du bien d'être écouter et conseiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolipop03 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Ah sa y est, Monsieur m'a envoyé un message... Hier à 19:00 un ' Comment tu vas ? ' - j'ai répondu 2:30 après ' ça va :) ' Est-ce que c'était une bonne idée ? Car après ça il a rien demander de plus, pour l'instant... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Lors d'un SR on ne répond pas..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolipop03 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je sais, mais un SR strict je ne pense pas que ça soit la meilleure solution pour la cause de la rupture ... C'est tellement rare quand IL envoit un message. Puis je lui ai même pas demander si lui ça aller. Est ce que c'est une erreur ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu as pas trop mal fait, il va se demander pourquoi tu ne demandes pas de ses nouvelles. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolipop03 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Ah :) C'est bizarre j'ai comme une petite, toute petite envie de me venger :twisted: Mais je ne le ferai pas évidemment mais bon! Ca traverse l'esprit! :| Et la reconquête ce fait quand on se sent mieux quand on a prit du temps pour nous... Pour l'instant le SR je le vis (bizarrement, très bien) ca me fait un bien fou, c'est même presque pas DURE de ne pas lui envoyé de message... j'ai déjà vécu une rupture amoureuse beaucoup plus intense dans le passé, ça pourrait être du à ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui profite du SR pour te reconstruire, tu penses que c'est facile mais crois moi, parfois en une fraction de seconde tu passes du noir au blanc... Et puis, tu applique 1/2 SR ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolipop03 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je me méfie biensur, je veux rester dans l'optique de me reconstruire, aller de mieux en mieux, et me détacher le plus possible de mon ex. Mais voilà pour l'instant les crises de pleurs sont loins de moi, donc j'en profite pour m'amuser :D Mais je sais que je vais vivre des moments moins bien au fur et à mesure donc je fais gaffe. Mais ça commence petit à petit, & ça se ressens, & ça fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolipop03 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ca y est on arrive au week end, j'ai le petit coup de 'mou', ou je repense à mon ex, et ou j'ai même rever de lui :/ (qu'il revenait vers moi --') Mauvais signe tout ça nan ?! :( Ca va être le 1er week end ou on ne se voit pas et ou d'ailleurs j'avais réclamer à le voir ce week end , le week end dernier :/ Mon dieu! C'est dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue dans la réalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolipop03 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Malheureusement comme tu dis! Sa y est je me dis que je fais peut-être tout ça POUR RIEN :( Ca fait mal merde. :cry: J'espère que ça va passer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ca passera mais pas tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolipop03 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est pas RASSURANT :shock: Mais bon c'est la seule solution apparament! Tu y arrives toi ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Avec des hauts et des bas, tout le monde peut y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolipop03 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est pas génial, j'ai craqué :( J'ai envoyé un message du genre : les films que tu devais me filé ce soir, envoi moi juste les titres je les téléchargeraient. Il a pas répondu :/ Je me sens nulle. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés