Aller au contenu

SR inversé qui peut m'aider ??

Messages recommandés

Tu m'fais sourire, et je t'avoue que ça fait beaucoup de bien :D .

J'ai vraiment envie d'y arriver, de ne pas être 'dépendante' de quelqu'un!
Mais l'ignorance fait mal, surtout la sienne !! Alors je dois être plus forte, même si j'ai l'impression qu'il ne souffre pas de cette rupture, (sa s'trouve il souffre vraiment pas ! :? )
Je sais qu'il peut pas oublier, mais j'ai l'impression que la fierté d'un homme peut jouer beaucoup la-dessus! J'ai tellement envie de lui dire : Ecoute moi bien p'tit gars, maintenant je n'attends plus après tes fesses, j'avance! ps : mais si tu regrettes ne serai-ce qu'un tout tout petit peu FAIS MOI SIIIIIIIIIIIIIIIGNE!
Tu vois l'genre ? Pas bon hein, mais tqt pas je ne le ferai pas même si j'en déborde d'envie :cry:

Merci d'être là pour moi, ça m'fait du bien d'être écouter et conseiller!

Ah :) C'est bizarre j'ai comme une petite, toute petite envie de me venger :twisted:

Mais je ne le ferai pas évidemment mais bon! Ca traverse l'esprit! :|

Et la reconquête ce fait quand on se sent mieux quand on a prit du temps pour nous... Pour l'instant le SR je le vis (bizarrement, très bien) ca me fait un bien fou, c'est même presque pas DURE de ne pas lui envoyé de message... j'ai déjà vécu une rupture amoureuse beaucoup plus intense dans le passé, ça pourrait être du à ça ??

Je me méfie biensur, je veux rester dans l'optique de me reconstruire, aller de mieux en mieux, et me détacher le plus possible de mon ex. Mais voilà pour l'instant les crises de pleurs sont loins de moi, donc j'en profite pour m'amuser :D

Mais je sais que je vais vivre des moments moins bien au fur et à mesure donc je fais gaffe.
Mais ça commence petit à petit, & ça se ressens, & ça fait du bien!

Ca y est on arrive au week end, j'ai le petit coup de 'mou', ou je repense à mon ex, et ou j'ai même rever de lui :/ (qu'il revenait vers moi --')
Mauvais signe tout ça nan ?! :(

Ca va être le 1er week end ou on ne se voit pas et ou d'ailleurs j'avais réclamer à le voir ce week end , le week end dernier :/

Mon dieu! C'est dure...