Aller au contenu

SR inversé qui peut m'aider ??

Messages recommandés

Après 9 mois de relation, il me quitte soudainement du jour au lendemain. Ca fait 2 semaines et demi qu'on est plus ensemble, et aujourd'hui ça aurait fait 10 mois.
Durant les deux semaines on se parlait par message, hier j'ai pris la décision de commencer le SR. Et comme par hasard, hier il ne m'a pas envoyé de msg pour la 1ere fois. J'ai l'impression que le SR s'inverse. Signe qu'il veut plus rien de moi ?

Il m'a quand même dit : Je t'aime, mais je te quitte car j'ai besoin d'être seul.
En 1 mois il a vécut beaucoup de changement (appart, nouveau job, nouveaux amis)
C'est qu'il ne veut plus de moi, ou qu'il préfère simplement être seul ?

Merci de répondre, je suis désepéremment seule!

Salut Lolipop03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est vrai, après un jour après tout.
Puis oui ça me sert essentiellement à MOI.
Difficile comme tu dis, donc la meilleure des solutions est la patience tu penses ?

Le plus dure sincèrement (pour moi), j'ai peur que ça ne lui fasse ni chaud ni froid, et que ça soit réellement fini.

Je me dis qu'il faut que je me mette dans la tête que je ne dois pas espéré, et je crois qu'on est peut-être casiment tous dans le même bateau, on ne doit pas espéré, mais le coeur le fait pour nous. :/

Merci de m'écouter!

Et comment savoir si ça lui fait ni chaud ni froid ?
Au cours du SR ?

J'ai envie de le reconquérir car c'est une personne formidable, que j'ai surement pas su garder pour telle et telle raisons, mais je me dis : quand il y a de l'amour, il y a forcément de l'espoir, après pense-tu qu'il peut m'oublier si vite ? Ne plus avoir de sentiments du tout ?

D'après lui, le week end dernier, il me disait encore qu'il m'aimait.
Après le SR, peut-être que là...
Ca dépend des gens, peut-être que moi j'aurai comme par hasard avec la chance que j'ai 'THE GARCON QUI OUBLI SES COPINES EN 1 MOIS' :|

Enfin, de toute façon, où ça passe où ça casse, et j'ai le présentiment que ça va CASSER. :oops:

Il veut surement AUTRE CHOSE, mais je comprends pas les Hommes.
Pourquoi ils préfèrent être SEUL, tandis, qu'ils ont la fille qu'ils ont aimés pendant X temps, changée, avec de nouveaux projets et des folles envies de prouver qu'elle peut les rendrent heureux. (tu m'dira vu que je suis en SR, il peut pas savoir mon changement)

Incompréhensible. Si il a besoin de temps pour se retrouver et tout le blabla, d'accord, mais mettre un terme définitif, alors qu'il 'm'aime', Nan comprend pas :roll:

T'inquiète pas, j'ai déjà prévu tous ça, ;) Je sais qu'il ne faut pas que je reste seule, mais je vais rester un peu avec mes parents (oui car j'habitais avec lui bien évidemment, et la semaine je suis en stage à 200km de chez moi, donc je vais rester un peu avec eux).

Et si il donnait plus de nouvelles ?! :o Après tout comme me disent mes copines : Il ne te doit plus rien!

Ca fait mal au coeur t'entendre ça, comme si notre histoire étaient des poussières balayées! :?

[quote="Lolipop03"]Pourquoi ils préfèrent être SEUL, tandis, qu'ils ont la fille qu'ils ont aimés pendant X temps, changée, avec de nouveaux projets et des folles envies de prouver qu'elle peut les rendrent heureux. (tu m'dira vu que je suis en SR, il peut pas savoir mon changement) [/quote] Tu me fais tellement penser à moi il y a deux semaines... Du coup, j'ai peut-être une réponse à t'apporter : pourquoi ? Parce que parfois on doute, et on peut se le permettre puisque l'autre nous aime. Parfois on fait des bêtises parce qu'on est pas bien ou pour d'autres raisons. Le pourquoi importe peu en fait. Ce qui compte, c'est ce que toi tu vas faire.

Il paraît évident que le relancer ne servira à rien, sinon à le braquer. Alors le SR, ce fameux SR qu'on déteste tous (et que tu finiras par apprécier, crois moi) c'est la solution. Il veut respirer, ok, laisse le faire. Laisse le ressentir le manque, la douleur d'être sans toi et peut-être même la joie de vivre pour lui, parce qu'après avoir fait le tour de ces émotions, il sera disponible pour reconsidérer les choses. Et c'est là que tu entreras en jeu, magnifique, sereine, ayant évolué pendant ton SR.

Courage !!!

J'aime bien quand tu dis : " tu me fais penser à moi il y a deux semaines " :) Je me sens moins seule :oops:

Mais je sais pas si ça le fait à tout le monde, mais moi j'ai juste le sentiment d'être oublié, rayé, en un coup de vent. J'ai l'impression que pour lui c'est terminé POINT! Du genre : Aller hop sa dégage, SUIVAAAAANTE. Tu vois ? :?

Merde alors je vaux plus que ça non ?

De toute façon seulement le temps pourra répondre à mes questions je le sais.
Enfet peut-être qu'il ne veut tout simplement pas revenir avec moi ! :roll:

Faut s'attendre à tout! :!:

Oh oui je vois !! Mais...on oublie pas si facilement, il est obligé de repenser à toi : une émission de télé, une chanson, un jeu-vidéo, une expression employée juste par toi, des lieux que tu aimais, une activité que tu aimais ou que vous faisiez ensemble etc... Tu vois bien qu'il y a énormément de possibilités !

En ce qui concerne le retour éventuel des ex, tu m'impressionnes ! Je ne suis que tout juste capable d'envisager qu'il ne revienne pas ! De toute façon, comme tu l'as dit, seul le temps te le dira et même si aujourd'hui ça te paraît impossible, je t'assure que tu vas avancer (attention je ne dis pas que youpi ya, la vie est merveilleuse d'un coup) mais un pas après l'autre. Ces questions vont s'estomper, et tu prendras de plus en plus de temps pour toi et qui sait ? Pendant ce temps de reconstruction, monsieur ex viendra peut-être pointer le bout de son nez et tu auras plein de choses à nous raconter ^^

Tu m'fais sourire, et je t'avoue que ça fait beaucoup de bien :D .

J'ai vraiment envie d'y arriver, de ne pas être 'dépendante' de quelqu'un!
Mais l'ignorance fait mal, surtout la sienne !! Alors je dois être plus forte, même si j'ai l'impression qu'il ne souffre pas de cette rupture, (sa s'trouve il souffre vraiment pas ! :? )
Je sais qu'il peut pas oublier, mais j'ai l'impression que la fierté d'un homme peut jouer beaucoup la-dessus! J'ai tellement envie de lui dire : Ecoute moi bien p'tit gars, maintenant je n'attends plus après tes fesses, j'avance! ps : mais si tu regrettes ne serai-ce qu'un tout tout petit peu FAIS MOI SIIIIIIIIIIIIIIIGNE!
Tu vois l'genre ? Pas bon hein, mais tqt pas je ne le ferai pas même si j'en déborde d'envie :cry:

Merci d'être là pour moi, ça m'fait du bien d'être écouter et conseiller!

Ah :) C'est bizarre j'ai comme une petite, toute petite envie de me venger :twisted:

Mais je ne le ferai pas évidemment mais bon! Ca traverse l'esprit! :|

Et la reconquête ce fait quand on se sent mieux quand on a prit du temps pour nous... Pour l'instant le SR je le vis (bizarrement, très bien) ca me fait un bien fou, c'est même presque pas DURE de ne pas lui envoyé de message... j'ai déjà vécu une rupture amoureuse beaucoup plus intense dans le passé, ça pourrait être du à ça ??

Je me méfie biensur, je veux rester dans l'optique de me reconstruire, aller de mieux en mieux, et me détacher le plus possible de mon ex. Mais voilà pour l'instant les crises de pleurs sont loins de moi, donc j'en profite pour m'amuser :D

Mais je sais que je vais vivre des moments moins bien au fur et à mesure donc je fais gaffe.
Mais ça commence petit à petit, & ça se ressens, & ça fait du bien!

Ca y est on arrive au week end, j'ai le petit coup de 'mou', ou je repense à mon ex, et ou j'ai même rever de lui :/ (qu'il revenait vers moi --')
Mauvais signe tout ça nan ?! :(

Ca va être le 1er week end ou on ne se voit pas et ou d'ailleurs j'avais réclamer à le voir ce week end , le week end dernier :/

Mon dieu! C'est dure...

Oui ben c'est nul ;)

C'est vrai que le SR est pas facile, je le vis... Donc je le sais... Mais je trouve que l’indifférence de la part de notre conjoint est pire.

Souvent, je remarque que lorsqu'on brise le SR trop tôt, la tentative de reconquête est davantage douloureuse car ratée, que le SR...

Moi c'est ce que je me dis, ne tente rien, lorsque tu tentes qqc c'est pire après.