login_69009 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 [quote="supertimor"]Oui, j'ai les alertes mail. Mais comme j'ai beaucoup de déplacements en ce moment, j'ai pas bien le temps. Bon, du coup, je sais pas si tu t'es inscrit pour la danse demain. Moi j'y vais pas, j'en ai un peu marre de faire les 3 cours de danses d'affilé. à la fin, je mélange tout. Ce soir, je suis allé voir pour un cour de salsa débutant juste à coté de chez moi. Du coup, ça me fait 3 soirs de bloqués par semaine... Demain, je vais faire une découverte d'escrime à 18h30. Viens si tu veux y reste de la place ;)[/quote] De l'escrime??? A mon âge?? Tu n'y pense pas!!! ça me rappellerait trop mon enfance... (j'en ai fait lorsque j'étais gosse. Pas bien aimé d'ailleurs...). Non, non, ce soir, je devrais bien aller au BBclub... Faut absolument que je m'entraine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 [quote="Miss Brookner"]Au fait, si tu veux me casser la gueule, on peut s'arranger, je suis aussi lyonnaise... :D[/quote] Mince!!! Une lyonnaise... Dis Supertimor, on est nombreux ici??? On pourrait proposer une sortie OVS spéciale JRME!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui, je crois qu'on est nombreux.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Yo! Yo! Mon Poto!!! :lol: :lol: Qu'est ce que tu deviens??? ça va??? Quelle nouvelle de la miss? Sortie de l'hôpital?... Dis-nous quelque chose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Hello, Désolé de pas t'avoir suivi au bb club. J'arrive plus à me motiver. 3 cours différents de suite, ça fait trop. à la fin, j'y comprends plus rien. Du coup, je suis allé à une sortie salsa pure débutant. Je suis rentré à 4h du matt' en vélo sous la pluie. C'était bien, j'ai pas arrêtté de danser. Pour la miss, elle est sortie de l'hopital oui. J'ai essayé de l'appeler sans succès. J'ai pas laissé de message. On est en train de s'éloigner grave, j'ai peur. Je crois que c'est vraiment la fin là. Puis, j'ai déconné, j'ai bien peur. MRs Brookner va se moquer de moi : Faute de me trouver une infirmière à la maison, J'ai ramené une psychologue à domicile. J'ai eu une séance gratuite toute la journée. Je lui ai tout raconté. ça lui va, elle comprend. Mais du coup, je suis encore plus paumé. Et mon ex qui me manque toujours. Qu'ai je fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour Supertimor, non non je ne me moque pas :) En fait, je ne comprends pas vraiment le problème...Tu as couché avec elle? Tu n'assumes pas? Et pourtant tu as tout dit à cette femme? Non, loin de moi de relever que cette femme est psychologue... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Hey!!! :roll: Excuse ma stupidité, mais je n'ai pas bien compris... C'est quoi cette histoire de psy a domicile? Et qu'est ce que tu te reproches exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 [quote="Miss Brookner"]Bonjour Supertimor, non non je ne me moque pas :) En fait, je ne comprends pas vraiment le problème...Tu as couché avec elle? Tu n'assumes pas? Et pourtant tu as tout dit à cette femme? Non, loin de moi de relever que cette femme est psychologue... ;)[/quote] Dans l'ordre : - Si :( - Oui :s - Non, Je m'en veux par rapport à mon ex, je crois. Parce que j'ai l'impression de l'avoir trahie. Puis de trahir mes propres sentiments...(ça je le garde pour moi hein!!) - Elle m'a tout fait sortir (presque). Et ça lui convient oui :shock: . Comme les cordonniers, je crois que les psy ont pas mal de travail dans leur maison... - Sur le coup, c'est quand mieux une psychologue qu'une infirmière sur certains points, surtout en ce moment. J'ai limite plus besoin de consulter finalement. Mais ça risque d'être dangereux si elle me manipule dans son intérêt... à long terme, je sais pas. J'ai peur qu'elle fasse des expériences avec mon cerveau. On va dire que c'est une expérience. Puis ça sera toujours mieux que la super-combo anxiolitiques+alcool+... Au pire, si ça marche toujours pas, je ferais tout en même temps, j'arriverai bien à l'oublier, la femme que j'aime :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est nouveau que les psy aient des rapports sexuels???? :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 ça fait partie de la thérapie je crois ;) Non mais c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur ovs. Elle m'a accompagné au concert où mon ex n'a pas pu aller :s . Rien à voir avec la psychologie. Même si j'ai quand même l'impression d'avoir eu une session d'une journée gratuite. Tout le monde sait que rien n'est gratuit ;) J'en suis pas vraiment fier, je crois. En plus, j'ai l'impression qu'elle s'accroche déjà... Alors qu'elle sait que je suis en pleine dépression pour mon ex, que je prends des cachetons pourris, que j'arrive à me bourrer la gueule jusqu'à avoir des trous noirs d'une ou deux heures et que j'ai une dépendance affective... Il y a un truc qui cloche non? Elle profiterait de la situation? Ou alors, il faut juste voir ça comme un échange de bon procédés... Mais j'ai peur de créer un lien qui parte sur des bases vraiment plus que bizarres. Non? Puis je l’apprécie beaucoup mentalement. Mais je suis pas sûr d'être vraiment attiré. Et mon ex qui me manque toujours... "Cogito" elle m'appelle :roll: En fait, ça m’attriste tellement ça me va bien. Le gars qui peut pas s'empêcher de penser tout le temps même quand ça lui fait mal. C'est pour ça, les anxiolytiques, ça me faisait du bien des fois. ça empêche de penser, c'est tellement bon. Mais maintenant, j'y ai plus droit du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Quelle drôle d'histoire! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon, voilà, je suis allé la voir une dernière fois aujourd'hui avec toutes les dernières affaires qu'elle avait laissées chez moi. Je suis allé chez elle, on a bu une infusion puis je lui ai dit que je voulais rompre tout ce qui me faisait encore penser à elle. Que c'est pour ça que je lui rendait ses affaires et que je lui demandais de passer chez un autre opérateur mobile que celui qui est lié à mon appart. Je sais pas si j'ai raison. J'en peux plus de penser à elle tout le temps. Elle s'est mise à pleurer et pleurer et me regarder dans les yeux tellement longtemps que j'ai dû détourner le regard. Je n'ai pas laissé couler une seule larme (sur le coup) Elle n'a rien dit à part : " je comprends", "je suis désolé" et "comme tu veux". à la fin, on s'est serré fort. Elle sentait bon . J'ai bien vu qu'elle s'était pomponné pour moi. Je voulais l'embrasser mais je ne l'ai pas fait. Par respect pour elle. Je sais qu'on aurait aimé tous les deux mais je crois qu'elle m'en aurait voulu. Puis je suis parti sans me retourner en serrant les dents jusqu'à ma voiture puis jusqu'à chez moi. Là, c'est dur. Je ne prends pas d’anxiolytique pour m'autoriser à la pleurer une dernière fois. J'espère que ça va pas durer trop longtemps. Demain, je vois ma "psy de nuit" mais j'en ai pas envie. Je me force en me disant que ça m'aidera sûrement et que c'est un service commun. De toute façon, ça va faire 3 mois que je me force à faire des choses et à vivre. Je ne suis plus à ça prêt. Mais j'ai peur de ne jamais pouvoir avoir de sentiments pour elle alors qu'elle me réclame tant d'affection. Que faire? Foutre tout en l'air et continuer à souffrir seul jusqu'à ce que peut-être un jour une belle histoire me retombe dessus(ou jamais) ou qu'elle revienne? Reprendre un SR dans les bras d'une psychologue de nuit au risque de faire du mal à tout le monde? Prendre des cachetons jusqu'à plus soif pour m'empêcher de penser? Se foutre en l'air pour faire passer définitivement la douleur? Les quatre en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Dans mon état personnel, je ne peux t'être d'aucune utilité... Je ne saurais que te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 La pire décision de ma vie. ça fait trop mal d'abdiquer. ça recommence comme au début. Et la séparation tout à l’heure était tellement dure... Elle s'est mis dans un état horrible. Et je ne pouvais rien faire pour elle. Je devais garder la tête haute. C' était horrible. J'aimerais tellement revenir en arrière et la prendre dans mes bras pour la consoler... Lui dire que non, je l'aimerai toujours. Pourquoi faut il en arriver là? Comment on peut dire que la vie est belle dans ces moments là. Comment peux t'on dire à la femme de sa vie qu'on ne voudra plus jamais rien d'elle? J'ai l'impression de m'être pris un gros coup de batte de baseball derrière la tête et que je m'en releverai jamais. Que c'est elle qui me l'a donné et que c'est moi qui me suis tapé dessus pour me donner le coup final. Que je pourrai jamais me relever. J'ai l'impression de faire les pires choix du monde. Je me hais tellement d'en être arrivé là. De la regarder pleurer et de lui dire que je peux rien faire pour elle et que je dois sauver ma peau maintenant. En fait je n'ai rien sauvé du tout. Je ne pense qu'à ça. Y mettre fin. C'est l’horreur. Vive les cachetons et le lavage de crâne. Ya plus que ça qui peut m'aider aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ben dis donc... Ça va etre compliqué de se remonter le moral on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés