supertimor Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Elle a fini par me répondre. Elle vient de voir mon message. Elle est pas en France. Elle rentre demain. Elle me recontacte dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 En fait, non, j'ai pas arrêtté de me faire des films toute la nuit. J'ai encore rien dormi. Ce matin, j'ai chialé des heures dans la voiture. J'ai plus envie de rien faire. Je sens que je tiens plus là. J'en ai ras le bol de me forcer à vivre. Les idées noirres qui reprennent le dessus de plus en plus fort. Je crois que je vais abdiquer, reprendre des AntiD. Même si je sais que ça me rend un légume. ça me coupera ptett' mon envie permanente de crever. J'ai trop bu en famille ce week end aussi. Je crois que là, je me prend un méchant contre coup. Puis j'ai rien dormi. Pourtant, je le sais que c'est très mauvais de boire dans notre état. Mais je peux pas m'empêcher, ça fait tellement du bien un peu de répis sur le coup... Serieux, c'est intenable tous les jours comme ça. Et c'est sensé durer des mois? Je vais pas tenir serieux. Plus le temps passe, plus ça devrait aller logiquement. Là c'est l'inverse, on dirait. J'ai fini ma journée de boulot, je devrais finir ma tapisserie. C'est le pire chantier chez moi. Mais rien. J'ai juste envie de dormir éternellement... Puis de voir ce bordel ça m'enfonce encore plus. Pas une si bonne idée la tapisserie finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pour junette78 , un thé à la bergamote avec un pti chocolat ;) Tenir le SR c'est bien mais tenir l'abstinence d'alcool aussi. Moi j'ai tout fait péter en même temps. Comme par hasard. J'ai envie de lui envoyer un sms : "j'ai froid ptibou" il fait froid. Je sais qu'elle a froid dans son appart tout pourri et mal isolé. ça craint maintenant, j'arrive même plus à ne pas vous demander la permission dés que je veux prendre une initiative. Ce site nous aura tous. Je vous le dit!! Comme ça, elle me répond "t’inquiète mon nouveau nounours me tient super chaud en ce moment" Et je pourrai enfin entamer le record du monde du SR enfermé sous mes draps. Qu'en pensez-vous? L'avantage de faire péter le SR c'est qu'on s'en fout, on est retombé à zéro t'façon, on peut bien renvoyer un sms en plus, ça changera pas le compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pour le verre de vin, je suis vraiment sceptique. Quand le verre d'alcool sera en descente, il en faudra 2 pour calmer le manque+la crise d'angoisse. Ou alors, il faut boire à longueur de journée. Mais là, faudra pas s’étonner à se retrouver dans des situations encore bien pire. Il y a deux ans, je me suis retrouvé avec un sdf sorti de prison qui dormait dans mon salon avec une bonne intention d'en profiter encore un peu. Tel que je lui avais promis la veille. ça s'est pas très bien terminé. je ne citerai pas tous les exemples liés à l'alcool. Perte du travail, accidents, agressions... C'est vrai que l'avantage, ça permet de relativiser sur notre rupture qui devient tout de suite secondaire. Mais ça peut amener à des situation très regrettables qui sont dures à réparer. En même temps, c'est "grâce" à l'alcool que j'ai connu mon ex. Sinon, je n'aurais jamais osé l'aborder au milieu de tous ses potts qui m'étaient tous inconnus. Et je ne l'aurais jamais connue. Pour ce que tu dis sur le SR, tu as surement raison. Il sert à nous avant tout. C'est peut-être aussi pour ça que je suis si mal aujourd'hui. Même s'il ne s'est vraiment rien dit de grave. C'est que je ne devais pas être prêt à le rompre. trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Je lui ai encore rien envoyé ce soir. Je voulais lui envoyer "j'ai froid ptibou!!" Mais je doute encore de l'intéret là. Je pars à l'aikido dans 10 mn. ça va ptett' me regidifier un peu les neurones qui deviennent tout flasques là. Pour l'alcool, moi c'est plutôt l'inverse : rien pendant des semaines; Puis d'un coup, Boom! Adieu modération, adieu moi même et en avant les conneries... Des jours pour s'en remettre derrière. Surtout avec la séparation. Puis les conneries à réparer avec 20000000 neurones en moins... J'ai pas trop fait encore pour l'instant. Mais j'essaye de fuir les situations qui pourraient m'y mener. Modifié le 29 octobre 2012 par supertimor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mince, si tu commence à te démotiver, tu vas pas faire l'année. Moi j'essaye de m'accrocher même si ça me saoule, que j'ai ma tapisserie qui avance pas, le bordel dans tout l'appart' et ma couette vide qui m'attend pour m'y noyer. le sport ça peut que faire du bien. Là, même pendant l'entrainement, j'avais des passages à vide où je pensais à elle. Moins je la voie plus elle me hante. C'est quand même fou. Elle y peut rien et moi non plus. Mais j'aimerais bien y envoyer un bonne grosse décharge d'électrochocs pour que ça s’arrête de me ronger le crâne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ba je l'ai envoyé. Après j’arrête . Je retourne en SR. Je crois que j'ai jamais été si mal qu’aujourd’hui en fait. Faut que ça s’arrête. Sinon, dans pas longtemps, c'est AD, tranquilisants, medecin, arrêt de travail, hopital, legumage, baisse d'estime complete... Je sens que ma garde baisse de plus en plus là. Je ne tiens plus, c'est trop lourd. J'aimerais bien ne pas en arriver là. Mais je sens que je ne gère plus rien. Les idées noires deviennent plus graves et insistantes et faut que j'aie un truc pour m’empêcher que ça prenne vraiment le dessus. Vive les cachetons, vive l'amor. Bonne nuit à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je lui ai envoyé "il fait froid ptibou!! " Elle m'a rien répondu. Normal. Aujourd’hui, je me suis levé à 6h, j'ai pleuré deux heures. Du coup je suis pas allé au boulot :s . Je vais me faire arrêter deux jours je pense. Ptett' que j'arriverai à la finir cette tapisserie. Pour les idées noires , ça va un pti peu mieux. L'alcool de ce week end s'estompe petit à petit. Mais c'est encore pas le top comme tu le vois. Je crois que je vais demander des cachetons au médecin parce que j'ai vraiment peur de me faire du mal pendant ces crises d'angoisse puis de le regretter (ou pas). ça me saoule d'être si faible, si dépendant affectivement. J'aimerais bien me soigner de ça. Pour le faire, il faut que je m'affronte moi même mais j'arrive pas. Je me hais trop... Des fois, j'aimerais être un de ces crevards sans coeur. Parce que eux, ils souffrent pas. Moi, à chaque fois, c'est pareil, je tombe amoureux et je m'en reprends une. Heureusement, cette confrontation n'a pas servi à rien : je viens de déceler que moi aussi, j'ai ptett' un problème de fuite face aux conflits. Finalement, Je lui reproche un défaut que j'ai moi même... Sûr que dans un couple comme ça, la communication c'est pas top :( J'aimerais bien résoudre ça aussi. J'ai reçu le livre "oser therapie de la confiance en soi de Frederique Fanget" conseillé par le psychiatre. Les livres, c'est bien mais ça prend du temps aussi. Quand on rajoute le sport, JRME.com, les sorties OVS ,cette p... de tapisserie et tous ces moments où je n'arrive à rien faire, la famille qui appelle tous les jours... Les journées sont super courtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Hey!!! Mais ça va pas tous les deux??? C'est quoi ces idées noires??!!! Vous pensez que nous autres ne souffrons pas le martyr tout comme vous???!!! Il n'empêche que cette situation que nous vivons ne doit en aucun cas nous conduire dans des extrêmes!! Oui, c'est insoutenable de vivre sans l'être que nous aimons!! Mais dites vous bien que celui-là même pour lequel nous souffrons, lui (elle) se sent mieux. Cela devrait vous réconforter vous qui vous prétendez amoureux et qui ne souhaitez que son bien-être... Allons!! Un peu de dignité que diable!! S'apitoyer sur votre sort ne vous mènera nulle part, sinon dans le gouffre!! C'est tellement plus facile d'abandonner, de se dire que l'on est trop faible pour continuer... L'autre vous manque trop!! C'EST VRAI!! Je le sais!!! Mais il n'empêche qu'il faut continuer, aussi dur soit-il!!! C'est une mauvaise passe... un mauvais moment... ce n'est pas le premier! ce ne sera pas le dernier... Vous connaitrez peut-être même pire!! Alors merde!! Arrêtez vos conneries!! C'est une question d'état d'esprit. C'est soit vous voulez vous en sortir, soit... Alors??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="junette78"]jvais pt'être aussi être témoin a son mariage??? NO FUCKING WAY.[/quote] ça va pas la tête? BON, Je reviens de chez le médecin. Il m'a dit que c'était bien la pire des idées la tapisserie... Il m'a filé des anxiolytiques au cas où. M'a arrêté deux jours (le temps de finir la tapisserie). Il m'a fait la morale, m'a dit de tourner la page si je voulais en ouvrir une autre. - Qu'il faut être deux pour aimer. - Qu'une femme ne revient jamais deux fois. - Qu'il faut sortir et rencontrer plein de monde. - Que si elle a osé m'abandonner c'est qu'elle ne mérite plus rien de moi en retour et surtout pas que je m'y accroche. - Que demain à 16h il me présente quelqu'un dans son cabinet !!! Il m'a bien fait rire sur ce coup :) Et bien vous savez quoi? Il m'a remonté le moral. ce qui fait le plus de bien c'est quand les gens te disent: "arrêtte tout" "tu n'as plus rien à attendre" j'ai souvent remarqué que c'est après ces conseils que j'allais mieux... Pas comme sur ce forum où on s'entraine tous à espérer et on s'englue mutuellement. certes, ça fait du bien de voir que d'autres personnes souffrent autant que nous et de voir qu'on peut les aider à garder espoir. Mais finallement, on entretient nos douleurs mutuelles plus qu'autre chose. Quand à la méthode, tout ça. C'est bien. Mais quand on y réflechie bien, ils ne font qu'entretenir l'espoir. C'est malsain. Ce soir, je vais au resto avec des inconnu(e)s. Demain je fini ma tapisserie avec un copain. Voir même peut être une autre amie. Ensuite, je vais voir le rancard de mon medecin! :shock: Faire du bad . Et vendredi soir je vais avec mon nouveau pott' du 9eme faire de la danse de couple 8-) Et je vais stopper un peu JRME. Je crois que c'est pas très bon pour ce que j'ai. Même si je suis de tout cœur avec vous tous. J'aimerais vous dire arrêter d'espérer, vivez c'est mieux!! allez , en coeur : "Moi, je m'en fout de récupérer mon ex. Je veux être bien. Je veux retrouver confiance en moi. Je veux m'aimer moi au lieu d'aimer une conne qui ne sait rien faire d'autre que de fuir les problèmes sans même essayer d'en parler. Je veux relever la tête. Je veux arriver à ne plus boire du tout. Je veux vivre. Je veux retrouver le bonheur. quel qu'il soit mais au plus vite." La meilleur solution pour couper l'espoir serait de lui envoyer une grosse lettre d'insultes impardonnables. Comme ça, même si je ne les pense pas, au moins je suis sûr qu'elle ne reviendra pas. Et je n'aurais plus d'espoir. Et j'aurais gagné. Parce que cramer sa voiture, ça craint quand même ^^ N’empêche, le gar Alexander machin, il doit en gagner des sous à entretenir notre malheur. Moi je vais faire une nouvelle méthode : la pire lettre d'insulte pour être libéré de l'espoir. Ptett' je me ferais des sioux aussi... P.S: J'aimerais tellement penser comme dans ce post tous les jours :mrgreen: Mais au moins, c'est de l'autosuggestion et ça ne fait pas de mal. Tous les matins, on devrait faire un exercice au réveil : répeter 50 fois : " mon ex est un(e) con(ne). Il y a plein de personnes mieux dans les rues. A moi d'aller les chercher. Je suis libre maintenant!!" Plein le forum aussi. Dommage, ils sont tous pris par un fantôme et des faux espoirs qui les rongent. A plus et courage à nous quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Stop JRME.com. allez vous dégourdir la tête sur http://www.onvasortir.com/ C'est bien plus utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Au secour!! J'allais tranquillement en vélo à mon resto OVS. Vlà ti pas que sur la route, je vois une C3 blanche comme il y en a des tonnes, la même que son véhicule de fonction. Par réflexe, je regarde. C'EST ELLE!! Encore plus belle que jamais dans sa petite auto. Je me suis trouvé béa. J'ai tapé dans le scooter devant moi sans faire gaffe. Puis je ne savais plus quoi faire alors je lui ai fait coucou. Elle me l'a rendu. 2 heures plus tard, elle m'envoie un sms pour me remercier du coucou -_- En rentrant chez moi, je regarde sur OVS: elle m'a encore espionné. Elle a dû se demander si je la suivais exprès. Elle a du voir que j'étais en soirée resto avec mixité... Je lui ai répondu un sms gentil. C'est quand même incroyable non? Si vous lisez 3 posts plus haut, j'annonce haut et fort que je vais y arriver, que jarrette tout. Mon médecin m'avait bien remonté le moral en me convainquant de laisser complètement tomber. Et j'étais bien parti pour le faire. Heureusement que j'ai pris 1/4 d’anxiolytique avant de partir. Parce que dans le resto, j'avais plus du tout le goût de rien. Limite, je voulais pleurer en attendant le resto. Vous allez pas me dire! Lyon, il y a 1000000 d'habitants. Il faut que je tombe sur elle au feu rouge. Qu'est-ce qu'il se passe? C'est un signe? Je dois faire quoi? Pourquoi la vie me torture? Elle était tellement belle dans sa ptite voiture. Tellement à coté de moi et tellement plus pour moi en même temps. Bien content d'avoir des anxiolitiques. Va me falloir un mélange détonant pour me remettre de ça là. Oublier que j'existe, ça me dit bien là tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon ba ça va moyen. Un de ces mal à trouver le sourir. Je suis allé en boîte de nuit avec OVS (encore). J'ai détesté. Il y a des filles qui me regardent mais je n'ai aucune envie de les accoster. Puis je ne crois vraiment plus en moi du coup, même si j'en avais envie, j'en serais incapable. J'ai l'impression que ça transpire dans mon regard que je suis mal à en crever. Je me force à être là, à sourire aux gens. MAis c'est pas moi. C'est comme si j'étais horriblement seul en pleine foule. Avec l'anxiolitique ça doit être encore pire l'apparence. J'essaye d'en prendre vraiment que quand je ne supporte plus la douleur. J'ai pris que le matin aujourdhui mais je sens que ça fait encore effet. Pour le rencard avec l'ami de mon médecin, j'ai pas flaché. Dommage. C'était bien tenté de sa part. et j'ai aprécié le geste. surprenant et marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Hauts les coeurs Supertimor!!!! On se voit demain!!! Tu te drogues pas demain, okkkkkkkk??????? Faut se faire tout beau et on vient comme on est??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez!! Tâche de dormir un peu... A demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Prendre 3 cours de danse d'affilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés