Aller au contenu

2 ans plus tard, elle repart pour les même raisons...

Messages recommandés

Personne me dit plus rien.
J'en ai marre d'être paumé comme ça.
J'ai envie de lui écrire, lui dire qu'elle fait une grosse connerie. Que même son corps se sabote pour la punir de sa décision. Que je ne veux pas ça. Que je l'aime et que je veux qu'elle revienne.
Mais j'ai l'impression que tout est trop tard. ma next qui s'accroche de plus en plus. Moi qui m'en sers de pansement. et ça m'aide bien. Mais après?..
Dépendance qui revient, manque... cercle vicieux.

Où est la sortie du cauchemar?

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bonhomme!!

ben alors? tu déprimes à nouveau???

Moi ça y est, le coup de blues est passé... Je vais mieux depuis deux-trois jours...

Plus question de lui parler pour l'instant, et surtout ne pas faire d'interdits!!

Fais comme moi, mets la entre parenthèse et vis ta vie... Si elle le souhaite, elle sait où te trouver... C'est qui qui voulait me donner un coup de pied au cul la semaine dernière, hein??!!!

Tu fais quoi alors vendredi soir? Tu viens avec ton pansement?? :lol: :lol: :lol:

Lol
Non, elle aime pas danser.
On a pris un congé tous les deux toute la journée du vendredi. Du coup je pense qu'on va finir en soirée tranquille.
Dommage, je serais bien venu danser.
En plus j'ai une amie qui vient :(

Puis les pansement, ça peut vite finir en sangsue :s

Pendant ce temps, je continues à penser à mon ex plusieurs fois par jour.
Moins fort, certes. Mais elle me manque toujours.
Si demain, elle me redisait : "je ne veux pas te perdre". Je lâcherai tout pour elle. Sans condition...
ça craint. Je l'aime trop et je lui en veut tellement de nous faire tant de mal...

Mon SR n'en est plus un, je suis avec une autre. C'est pire que tout. Comment je peux retrouver mon ex comme ça?
Est-ce que c'est un interdit d'être avec une autre?
Puis je me dis que je suis un salaud car elle s'accroche. Moi je décroche pas de mon ex...
Je devrais lui dire qu'on arrêtte tout. Mais je suis lâche. Puis elle me fait du bien quand même...