Aller au contenu

Messages recommandés

Après m'être enfin décidée après une semaine de rupture à passer au SR strict, plus motivée que jamais ; MONSIEUR m'envoie un sms au bout d'un jour (à peine) et demi de SR "Coucou, je viens aux nouvelles, j'espère que tu vas bien, bonne journée".

Plus peste que moi, ça n'existe pas, je décide donc de ne pas répondre. Le soir même, je change ma photo de profil FB et reçois "Bon tout à l'air de bien aller, je te souhaite beaucoup de bonheur ! "

Niak Niark Niark (rire sadique) ENFIN, il retrouve sa jugeote. Puis "tout a de la chance d'aller aussi bien" "tu ne veux plus me parler ??". Bon mon garçon, avant de me plaquer, fallait réfléchir quand même...!

Du coup, je me suis décidée à lui répondre, qu'on ne pouvait pas dire que j'allais bien mais plutôt mieux et là (plan diabolique) j'ai rajouté que j'acceptais la rupture que je comprenais sa décision et que je m'excusais de mon comportement. J'ai eu droit "à je penserais toujours à toi, tu vas être enfin heureuse..." "je ne referais jamais ma vie"...

Serait-il en train de retomber dans mes filets ?... Je retombe en SR strict (faut pas exagérer). Et je n'ai qu'une chose à dire, le SR fait vraiment du bien au moral

COURAGE A TOUS

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut laptiteritale!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hier soir, obligée de l'appeler pour des raisons administratives. Je lui annonce la couleur avant : c'est important sinon crois moi je ne t'appelerais pas....

On a réglé nos histoires ; j'ai bien rajouté "j'accepte la rupture, je te laisse vivre".

Et dès que j'ai eu raccroché : SR ; je l'ai même supprimé de mes amis FB !

Courage à tous pour vos SR et prenez du poil de la bête :p

Qu'est ce que c'est dur ce p*tain de SR !

Si seulement j'avais un petit msg de sa part...

Faut pas trop en demander : encore hier j'ai eu droit à "coucou j'espère que ça va. Bon courage pour le boulot ! "

Gné, comment veut il que j'aille sérieusement ! :p

Besoin de soutien J+5 j'ai l'impression que ça fait une éternité...

Parfois avoir un caractère de m*rde et être têtue comme un mulet ça aide :p

Peut être que je me fais des films mais pourquoi s'acharne t il autant ? Pauv'chou il peut plus surveiller mon mur ; sortez vos mouchoirs ! ^^

Courage

Idem pour le caractère de merde m'aide beaucoup. Allez courage pour ton SR :-)

MONSIEUR a encore "rompu" le SR m'envoyant ce matin ce msg "Plus de nouvelles de toi...Tu vois, ça aura été dur une semaine; maintenant tu vas pouvoir profiter de la vie. Je te souhaite beaucoup de bonheur"

que cherche t il ?

dois je lui envoyer un msg détaché dans la soirée ?

Le SR est vraiment une méthode formidable, on se sent tellement fort...

Sans vouloir te faire descendre de ton nuage, pour l'instant le SR est facile parce que tu as des nouvelles réguilièrement de lui, mais quand (ou plutôt si) il arrêtera de t'en envoyer ça va devenir beaucoup plus dur. Alors essaie de garder cette attitude positive.

Je ne veux pas te démoraliser juste te préparer à une éventualité. Bon courage à toi.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Articles du blog en lien avec ce sujet